Hier le 2 février c’était la chandeleur le matin j’étais super content de voir que la neige commençait a tombé pour aller au boulot.

Donc je m’emballe dans mes fringues de survie et me voila en route pour affronter le froid la neige et les automobilistes qui se trainent lamentablement vers leurs boulot tout comme moi.
J’arrive non sans mal car les 3 derniers kilomètres étaient bien verglacés.

Je passe ma journée et le soir ciel bleu route dégager et la j’ai eu droit à ma crêpe de la chandeleur. Une voiture s’engage dans un rond point sans clignotant la Clio à 10m devant moi plante les freins et moi j’effleure mon frein et là j’ai rien compris

Là la moto part en glissade avec mes zigues coincé dessous et c’est la Clio qui stoppe ma glissade. Punaise c’est aller très vite j’essaye de me relever j’arrive à m’extraire de sous la belle. Pendant que je me relève je vois déjà les premiers dégâts. Le tête de fourche de R as un rictus qui me déplait les clignos sont scalper voir décapiter. Mais la ou je suis surpris c’est le gars en moto qui passe et qui ne trouve pas nécessaire de filer un coup de mains pour relever ma belle. J’ai un mal dingue à la relever mais d’un coup j’y arrive !!! Grand merci au monsieur en voiture qui a pris la peine d’aider un motard. La conductrice de la Clio mérite un grand merci ainsi que ça fille qui ont insisté pour voir si la moto repars bien et elle ma assurer qu’elle n’en avait rien à faire de son pare choc défoncer !! Je passe les détails sur le demande de docteur ambulance et tout le tzoin tzoin. Je suis rentré par mes propres moyen avec la haine au ventre et un amour propre fortement endommager.

J’avais demandé une crêpe pour la chandeleur mais ce n’était pas celle là que je voulais.

Du coup je cherche 3 clignos d’origine peut etre un guidon d’origine avec embouts et une bulle de R a tarif motard si possible.
Des images de la recette des crêpes pour un tdf