ça y est j ai reussi a me faire veroler le pc

Impossible de le demarre sous windaube , floppy bloquer , boot sur CD bloquer au demarrage ecran rouge avec demarrage invite de commande , mal barre vu que j y pige rien

et bien sur comme les conneries n arrivent jamais seules j arrive plus a mettre la main sur mon disque de seven ( poubelle ou bien ma niece me la chourre croyant a un disque de zique ) ( pas a son coup d essai la miss de 5 ans )
heureusement j ai 2 disques dur , du coup je tourne ( si l on peut dire ) sous linux actuellement ( ubuntu 11) et ben c est une grosse merde , mise a jours cette nuit et bien sur ce matin mon compte admin bloquer , du coup suis obliger de passer en mode invite ( ce merdier )

bien sur mes jeux en reseau incompatible , obliger de telecharger des plugins a tout va et surtout bien sur sont en anglais tant qu a etre emmerder autant aller au bout

seule chose de bien je peux quand meme acceder a mon autre disque dur bloquer pour la zique et les films
si quelqu un a une soluce je suis preneur , ou alors va devoir passer par la case reparation