Sans me jeter de fleurs,votre aimable serviteur à effectué 100kms entre Bordeaux et le bassin d'Arcachon par 0°c
Modérateur : Modos
Au delà de 50, j'évites aussi...francis a écrit :en dessous de 18°, je ne sort pas
ELR59 a écrit :Ben moi pour le boulot... La semaine dernière 2400kms... Avec du -16 à -5... 1 gamelle sur une plaque de verglas avec réception dans de la neige... Même pas un bleu et la moto à une petite griffe sur un part carte...
Et cette nuit 6h de convoi jusque 5h du matin par -12...
C'est vrai que ça pique!!![ Post made via iPhone ]
ouais, mais moi je suis en stage 3, l'air glacé pénètre les carbus parce que mon garage est à température ambiante, donc forcément ça gèle un peu......dominick a écrit :8 coups de démarreur avant qu'elle ne daigne tousser, et sur 3 pattes en plus....
de mon cote pas ce genre de problemes
afin d eviter ce genre de soucis
je lui met son starter des que je l arrette
donc pas d humidité dans les carbus
et clac
elle pete au premiers coup de demareur
RAF 84 a écrit :ELR59 a écrit :Ben moi pour le boulot... La semaine dernière 2400kms... Avec du -16 à -5... 1 gamelle sur une plaque de verglas avec réception dans de la neige... Même pas un bleu et la moto à une petite griffe sur un part carte...
Et cette nuit 6h de convoi jusque 5h du matin par -12...
C'est vrai que ça pique!!![ Post made via iPhone ]
roule à l'éthanol......![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
(pas la bécane....mais t'avais compris..)
Mobyletteman a écrit :J'hésite pour demain.
J'ai un allée / retour à faire.
Tours => Chateaudun le vendredi soir
Chateaudun => Tours le samedi soir.
Env 200 Km au total.
Tu sorshoarau a écrit :moi cette semaine tous les jours pour aller bosser juste pris un orage mercredi en rentrant.
ok je sort tout seul
sérieux?!?francis a écrit :en dessous de 18°, je ne sort pas