J'ai une amie ( 1m59 48 kgs

Vous voulez des exemples ?
-Elle arrive 15 mns avant systématiquement ... on lui désigne la moto du jour au moment de partir ( ER 6 autant vous dire qu'il n'y a que les doigts de pieds qui touchent par terre

-Au bout de 6 heures de conduite elle me demande suivant les fiches ou est le coupe contact

- Se plaignant de ne pouvoir freiner correctement avec ses petites mains l'autre gros C.. ne trouve rien de mieux qu'a lui dire : " t'as qu'a freiner avec le majeur et l'annulaire "

-sur le lent dans les phases critiques même pas il lui explique comment appuyer la moto avec l'embrayage ...
-Quand je lui explique que pour régler son problème de frein avant il suffit d'agir sur la molette de garde , au cours suivant quand il la voit essayer de régler sa garde toute seule il lui saute dessus " touches pas s'est pour régler la puissance du frein "

-Cerise sur le gâteau : Môssieur emmène son troupeau de mulet sur la route alors qu'il est en short basket et sans gants

Une énorme envie de lui casser les dents ...

J'ai acheté aujourd'hui a la casse , une selle débourée d'ER6 et il a intérêt à lui monter à chaque fois qu'elle viendra en cours de conduite .... sinon je la lui fait manger

Alors comme Nouvelle Trajectoire ben y a mieux !!!!