Le mois dernier, j'ai troqué mon "beau" DL 1000 pour reprendre un engin qui me trottait dans la tête depuis quelques temps.
Me voilà donc en
Ducati Multistrada 1000 DS de 2004 et 46000km.


L'avantage de ce kilométrage pour un Desmodue 1000 DS c'est qu'on est sur qu'il est fiable !

Pour résumer, un Multistrada 1000 c'est un bicylindre plein de couple et nerveux, un cadre de roadster, une partie cycle de supermot et une position de trail.

Un gros mix hyper efficace !!!!!!!
Et pour la mettre à mon goût : quelques accessoires.
- Lèche roue et rallonge de garde-boue avant. (sont rigolo chez Ducati, mais dès qu'on roule sous la pluie, le moteur en profite !)
- Platine Givi adaptée pour mettre mon Shad 49L
- Echappements Mivv Oval Carbone (nettement plus élégant que cette boite à chaussure qui sert d'échapement d'origine.

Là ça a de la gueule !