Voila, je suis en passe de faire le pas...
Je m'explique je veux une ZRX et j'ai un petit budget (forcement:)) et j'en ai besoin pour une utilisation quotidien (genre trajet boulot et promenade)
Donc je fouille et je trouve ca dans mes prix:
"Kawasaki ZRX1200S de 2001
- 1ére immatriculation 01/07/2001
- 3ème main
- 79800 km
- Jamais accidentée, entretenue, toutes factures à l’appui ainsi que des pièces d'origine.
Equipements de la moto
- feu avant xénon
- Mini clignotants à Led avant et arrière
- Grille aluminium « ZRX » de protection du radiateur
- Durites aviation pour le frein avant, l’embrayage et l’huile moteur
- Embouts de guidon alu/noir
- Kit Dynojet stage 3 avec 4 cornets et crépine KetN
- Boîtier batterie alu
- Selle confort
- ligne échappement complète en titane avec sortie carbone AKRAPOVITCH
- Amortisseurs arrières Hölins
- Tirant étrier de frein arrière en alu
- Support de plaque d’immatriculation alu
- Peinture personnalisée
Les transformations mécaniques ont été effectuées par un professionnel en 2010 (toutes les factures sont disponibles). Je possède encore la boîte à air d'origine et quelques petites pièces d'origine.
Elle est très bien entretenue, j'ai gardé toutes les factures des achats des fluides,bougies et filtres changés à chaque entretien tous les 5000kms. J'ai fais contrôler récemment la distribution par un mécanicien professionnel à 75 000 km (c'est ok !) toutes les factures restent disponibles, aucun frais à prévoir, prête à rouler."
Bon je ne dit pas le prix pour que puissiez me dire ce qu'elle peut valoir, mais aussi j'aimerais vos avis (je ne connais pas bien comment vieilli le moulin), savoir combien elle peut consommer (je roule tranquille ^^ ), enfin bref un max de conseille pour savoir si je me jette dessus ou bien pas.
D'avance merci a tout ceux qui me feront profiter de leur savoir...
Besoin de conseilles, siouplé!
Modérateur : Modos
-
- Débutant
- Bike : zrx 1200 s
- Greusebete76
- Squatteur
- Bike : ZRX
- Geolocalization : Yes
- Localisation : terriitoire de belfort saint germain le chatelet90110
Re: Besoin de conseilles, siouplé!
si t'avais une photo cela serai top
ligne complete titanes je demande a voir
en generale c'est uniquement les extremité du silencieux
80 000 km c'est loin d'etre énorme
une photo !! et surtout le prix !! l'equipement ne justifie pas non plus de la payé un bras
pour la conso moi perso avec la méme config je fait +ou-280 avec le plein réserve comprise
je viens de zieuté sur LBC avec son km 3000 euro grands max est j'ai trouvé moins cher est moin borné

ligne complete titanes je demande a voir

80 000 km c'est loin d'etre énorme
une photo !! et surtout le prix !! l'equipement ne justifie pas non plus de la payé un bras

pour la conso moi perso avec la méme config je fait +ou-280 avec le plein réserve comprise
je viens de zieuté sur LBC avec son km 3000 euro grands max est j'ai trouvé moins cher est moin borné