Se sera un Stade tout de rouge et noir

Tout est prévu pour se déplacement en bus, boisson fraiche et colationt

La nuit d'apres match risue d'être assez longue, on reprends le bus à 8h...

Modérateur : Modos
sauf pour ceux qui vont devoir emmener les braillards dans leurs trainszoreille a écrit :Je me prépare a prendre la route pour la capitale![]()
....direction St Denis et le stade de France pour la finale du top14 entre Toulon et Toulouse
![]()
.
Se sera un Stade tout de rouge et noir![]()
![]()
![]()
![]()
et la dedans un petit groupe de 30 St Paulois viendra se mêler à la fête
![]()
.
Tout est prévu pour se déplacement en bus, boisson fraiche et colationt![]()
.
La nuit d'apres match risue d'être assez longue, on reprends le bus à 8h...![]()
![]()
![]()
. Une bonne soirée parisienne en perspective
Hop !gatou a écrit :En souhaitant que ce soit Toulouse qui gagne
Mercijean-claude a écrit :sauf pour ceux qui vont devoir emmener les braillards dans leurs trainszoreille a écrit :Je me prépare a prendre la route pour la capitale![]()
....direction St Denis et le stade de France pour la finale du top14 entre Toulon et Toulouse
![]()
.
![]()
![]()
![]()
![]()
.
.
La nuit d'apres match risue d'être assez longue, on reprends le bus à 8h...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
amuse toi bien Greg![]()
sur le RER B,celle qui dessert le stade de France.Soirée de boulot tranquille,y'a jamais de soucis avec les supporters de rugby,ambiance bon enfant garantie pas comme avec les abrutis du footzoreille a écrit :Mercijean-claude a écrit :sauf pour ceux qui vont devoir emmener les braillards dans leurs trainszoreille a écrit :Je me prépare a prendre la route pour la capitale![]()
![]()
.
![]()
![]()
![]()
![]()
.
.
![]()
![]()
![]()
![]()
amuse toi bien Greg![]()
A quelle heure t'embauche et sur quelle ligne je t'apporte les chocolatines...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
tu as eu bien raison, fallait bien qu'il y ait le feu quelque part pendant cette finale ...zoreille a écrit :Super WE
Grosse soirée a la PENA FESTAYRE du cote de la vilette, pas tres loin de la cité des sciences
On a pris la ligne 2 du metro je crois.....on leurs a mis le feux