Et voilà des photos moins leboncoinesque !
Et enfin le souvenir de ma précédente monture:
Donc que dire ...
Un vrai plaisir!!!
J'ai vendu à la base la street pour des raisons financières mais je ne regrette absolument pas ce changement, bien au contraire.
La triumph était ma première moto et je dois dire que l'on comprend très largement pourquoi elle est bien souvent dans le top de la catégorie Roadster midsize. Un chassis qui pardonne tout, un moteur pleins partout, un freinage dantesque, bref beaucoup de positif. Et je la recommanderai à l'avenir à tous les débutants car, quand bien même elle est très puissante, elle pardonne beaucoup d'erreurs.
Seulement voilà, c'est terriblement lisse...
Je me suis penché sur le rex sur les bons conseils d'un ami et je ne regrette pas. Là du coup c'est une vraie moto d'homme (ou de femmes couillues...

. Ca gronde, ça vibre, elle demande, bref elle a une âme quoi. Elle a un couple d'ours à bas régime et une explosion de puissance entre 6000 et 7000 trs qui est surprenante. Et il n'y a pas à dire... Carbu vs Injection pour les sensations y a pas photo!
Première ébauche de duo en faisant juste monter madame, petit grognement lorsque le talon s'est innocemment posé sur le pot, les présentations sont faites quoi!
Bref, 2 jours en ZRX et déjà que du bonheur.