Me voici donc heureux de chevaucher à nouveau une belle bécane. Près de 15 ans sans rouler (ou occasionnellement) je viens d'acheter un 1100 zrx de 99 avec 54'000 km au compteur. Moto vraiment bichonée par ces 2 précédents proprios, j'espère être à la hauteur pour la suite .....
Pot carbone, c'est vraiment pas con quand on a 3 loulous (que des gars en plus !) qui touchent à tout, et en plus le.son est vraiment à mon goût.
Remontée du sud de la France en direct il y a 3 semaines, et bam 750 km dans la tronche et dans les bras sous un soleil de plomb.....mais que du bonheur.
Merci a tous pour ce forum très complet qui m'a bien aidé dans ma recherche et mon choix final, j'ai hésité ( pas longtemps) avec le 1300 de chez yam, puis je suis allé essayer pour me rendre compte......ça n'a pas duré plus de 10 min pour que je repose le yam au garage, j'ai fait la betise de commencer par un ZRX

Mais bon il en faut pour tous les goûts, et je ne doute pas que les proprios de ces yam s'eclatent avec, mais pas moi !
J'ai été bluffé et le suis toujours par le couple fenomenal des zrx, avec la boite 5 , c'est vraiment un vrai régal. J'essaye d'y aller molo pour l'instant histoire de retrouver les bonnes sensations avant d'arsouiller trop....mais il faut vraiment que je me fasse violence car ça en demande toujours cette bécane !!! Et puis y'a quand même un permis à point en France, faut pas que je l'oublie....
Voilà pour le reste je vais essayer glaner des infos et des conseils sur les pneus qui ont l'unanimité sur le forum, j'ai déjà reperé une selle de M. Briant qui me.parait bien sympathique, j'espère qu'il va accepter le prix forum pour,un nouveau venu ....
Au plaisir et à bientôt sur le forum ou hors des sentiers battus ( la ou il n'y pas de radars quoi)
Frédéric
PS: Je posterai 1 ou 2 photos à l'occas, vous allez tous bavez...