direction province paris a hauteur de Mennecy a la sortie
de la station total une pompe a fric y ambulante y est stationné.
J ai appris a mes dépens que cette portion de trois voie était limitée a 90 kmh
suite a sa réfection .avant 110 aujourd'hui 90 .
Toujours plaisant a 10 heure du soir, après trois cent bornes a se traîner la teub a 130 140 de se faire gauler a 117 au lieu 90.
Bon prince je me suis acquitté ces jours ci de la dîme via le telepaiement, car j ai découvert qu il est possible de régler par internet,
c est pas beau la vie

J éprouve un véritable "ressentiment" a l égard de ces ""forces de l ordre" et de la police en général non pas que je doute de leur légitimité a devoir nous protéger mais de leur efficacité.
J explique :
Bon gré mal gré je me suis toujours acquitté de mes amendes et autres joyeuseté que l Etat
peu importe sa couleur nous fait payer pour vivre dans ce beau pays qui est le notre.
Durant ces trente dernières années jamais et je dit bien jamais aucune des atteintes au bien et au personnes
que j ai du subir n a été élucidées.
Ça va du cambriolages au vols de motos et de voitures le pompon a été en 2007 2 bagnoles cramés et l appart vidés.
Pour ceux que ça pourrait étonner j habite pas Beyrouth, mais une petite ville de banlieue pas plus.
Je serais le plus heureux des citoyens et surtout fier de l être si le taux d élucidation des atteintes au bien et au personnes
atteignais celui du taux de recouvrement des amendes que nos "chers" fonctionnaires passent a mon sens une trop grande partie de leur temps a nous distribuer.