Pour ma part je commence par du liquide vaisselle et je fini avec des lingettes pour bébé. ( terriblement efficace

Modérateur : Modos
Parce que toi tu mets tes petites mimines dans la graissegatou a écrit :Bac à ultra sons![]()
Nannnnnnnnnnnnnnnn je rigole !!! Comme bob![]()
![]()
![]()
moi aussi liquide vaisselle mais pas de lingettes bébé car je ne me salis pas les fesses en faisant de la mécanique môaVirginie a écrit :Voila je voulais savoir vos truc et astuce pour vous laver les mains après une bonne séance de mécanique.![]()
Pour ma part je commence par du liquide vaisselle et je fini avec des lingettes pour bébé. ( terriblement efficace)
Pareil.lolo54 a écrit :Moi j'fais appel à un pot, comme ça , c'est lui qu'a les mains sales![]()
Du CIF ca va bien aussi, avec des gants j'ai pas l'habitude, moins de dexterité .
Wéé, matos en pâte blanchâtre qui pegue un peu, mais comment c'est efficace !!tribalsroses a écrit :Moi j'utilise de la pâte de nettoyage SLIG spézial
http://www.voussert.fr/slig-spezial-net ... 17097.html
tu veux dire pour faire disparaitres les mainslaprune a écrit :soude caustique, acide chlorhydrique, baltane, trichloréthylène, ça va super bien pour nettoyer les mains !![]()
ben oui, t'as plus de problème aprèsVirginie a écrit :tu veux dire pour faire disparaitres les mainslaprune a écrit :soude caustique, acide chlorhydrique, baltane, trichloréthylène, ça va super bien pour nettoyer les mains !![]()
![]()
ah ah ah!!!MDR!!!laprune a écrit :soude caustique, acide chlorhydrique, baltane, trichloréthylène, ça va super bien pour nettoyer les mains !![]()
ouais, tres efficace et il était à 1,99 il y a deux semainescricri69 a écrit :n'empêche avant,c'etait le trichlo![]()
![]()
et c'est vrai que ça n'est pas anodin....
et le savon pate "W5" de chez Lidl,c'est efficace???
gants anticoupure j'en utilise tous les jours au boulot pour faire du cablage tirer du cable, meuler pour souder je change de gant par contre il n'aime pas trop la chaleur, j'en ai toujours quelques paires dans la voiture pour moi et les gars, c'est vrai qu'ils sont pas malOscar a écrit :Liquide vaisselle et brosse à ongles, j'ai pas trouvé mieux à la maison !!
Sinon le savon microbille spécial mécano, c'est le meilleur savon du monde que j'ai eu au boulot.
Sinon je rejoins Oliver, je travaille de plus en plus avec des gants, mais de grande qualité. Tissus sur le dessus, caout fin sur la paume et les doigts, c'est confortable et on a une bonne sensibilité tout de même, suivant les travaux à faire je les mets et je ne me salis pas les mains.
Gants pro que j'ai piqué au taf, il ne me reste qu'une seule paire.
Je les ai trouvés sur le net, Mapa Pro gamme TRY (protection pour l'abrasion/coupures/manipulations légères)
Le déscriptif complet: http://www.mapa-pro.fr/guide-de-choix/p ... h-557.html
Depuis le temps que je travaille mains nues, j'avoue que depuis que j'ai ces gants j'ai pris un autre réflexe: je les cherche avant de commencer le taf.
Le grand plus de ces gants c'est le confort, et le plaisir d'avoir les mains propres après 3 heures de mécanique (un régal !!)![]()
![]()
![]()
![]()
++ Oscar
Pas mieux, toujours utilisée.meux a écrit :Moi j'utilise la pâte Arma : http://www.castorama.fr/store/Savon-pat" target="window.open(this.href);return false; ... 71893.html
C'est végétal, pas cher, efficace et ça pue pas trop.
Trouvable en grande surface, Leclerc chez moi