un side car aux USA ..

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
Geolocalization : Yes

un side car aux USA ..

Message par Angleking » mar. janv. 08, 2013 10:27

Vous êtes un particulier, une entreprise ou une association, vous êtes fan de sport mécanique, vous aimeriez participez à l’aventure du Pikes Peak 2013 d’une autre façon, alors voici l’opération ‘Votre Nom au dessus des nuages ».

Pour cela, il vous suffit de faire un don à l’association « le Team les Marluches » et votre Nom sera apposé sur la carrosserie du sidecar Choda-Benelli du team.

Vous serez ainsi, parmi les privilégiés qui suivront cette aventure d’une autre façon, car c’est « votre Nom » qui gravira les 20kms de cette course unique au monde et vous pourrez dire "mon Nom à fait le Pikes Peak".

En contrepartie, le Team les Marluches vous offre les privilèges de :

Pour les dons de particuliers
- Avoir votre Nom sur le side car du Team
- Recevoir une photo-certificat dédicacée pour votre participation à « Votre Nom au dessus des nuages »
- Recevoir la newsletter du Team avant, pendant et après l’épreuve.

Pour les dons d’entreprises ou d’associations
- Avoir votre logo sur le sidecar, les tee-shirts, le site internet et la newsletter du Team les Marluches.
- La fourniture de photos avec le droit d’utilisation pour votre communication interne et/ou externe.
- Recevoir une photo-certificat dédicacée pour votre participation à « Votre Nom au dessus des nuages »
- Recevoir la newsletter du Team avant, pendant et après l’épreuve.

Vous pouvez envoyer vos dons soit :
Par chèque à : Team les Marluches 2 rue Racines 34230 ADISSAN
Par Paypal : les.marluches@orange.fr
N’oubliez pas de nous communiquer le Nom qui doit être écrit sur le sidecar ainsi que vos coordonnées postale et votre email, à l’aide du bulletin ci-joint ou simplement par email en nous donnant tous les renseignements.

J'ai eu l'occasion de le rencontrer, il est tres sympa et possede un side-car qui sort du commun (une benelli attelée !!)... Son ancien side etait un zx12r de toute beauté également...
Dons libres (pas de minimum) .. Merci pour lui ! En plus c'est un (ancien?) membre du fofo (je sais pas s'il a toujours son ZRXS)

AK.
ImageImage

Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50
Geolocalization : Yes

Re: un side car aux USA ..

Message par Angleking » mar. janv. 08, 2013 10:29

Image
ImageImage

laprune
Squatteur
Bike : Voxan Café Racer
Geolocalization : No

Re: un side car aux USA ..

Message par laprune » mar. janv. 08, 2013 12:10

Ils s'étaient inscrits un temps ici il me semble.J'avais déjà regardé leur ascension avec le 12R, c'est à voir !
ma galerie et mes modifs...

'Il y a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là!'

Répondre