Modérateur : Modos
elle a raison le diesel ça pollueLaurent76 a écrit :oui dambzh on est pas focaliser sur ce modèle ni sur cette marque bon en plus ma Ninnie elle aime pas le diesel ça peu limiter les choix "elle est chiante mais on s'habitue)
partener/berlingo/kango ou picasso C3....par experiencelaprune a écrit :un truc du genre doblo, c'est haut sans trop l'être
c'est pour cela que j'en parle aussi, j'ai un doblo depuis 2005malin a écrit :partener/berlingo/kango ou picasso C3....par experiencelaprune a écrit :un truc du genre doblo, c'est haut sans trop l'être
oui, FIATLaurent76 a écrit :copain doblo c'est Fiat ou.............?
Ouai, enfin toi, même dans une fiat 500 tu t'abaisses pas pour rentrer dedans donc c'est pas une référencejean-claude a écrit :j'ai récemment acheté une Nissan Note,tu ne te baisse pas pour monter dedans,c'est assez spacieux sans être trop grand ,bien équipée et niveau tarif c'est abordable,un bon compromis quoi
c'est pas honda ta photo c'est suzuki, chez honda le crv est pas mal comme suv et j'en suis à ma deuxième honda et c'est fiable comme véhicule pas déçuCekone a écrit :Ouai, enfin toi, même dans une fiat 500 tu t'abaisses pas pour rentrer dedans donc c'est pas une référencejean-claude a écrit :j'ai récemment acheté une Nissan Note,tu ne te baisse pas pour monter dedans,c'est assez spacieux sans être trop grand ,bien équipée et niveau tarif c'est abordable,un bon compromis quoi![]()
![]()
Sinon pour être un poil plus sérieux, je pense qu'il faut zieuter du côté des SUV et petit monospace (ou gros, tout dépend le budget)
Chez Opel, tu as le nouveau Mokka que je trouve pas mal et assez haut, le zafira est franchement bien (c'est celui que j'ai), je fais 1m87 et je m'assois et ressort sans me baisser ou grimper dedans.
Chez renault, je dirait peut-être le modus, pas vraiment beau mais ça doit le faire, le scénic pareil pour le reste oubli.
Vas voir aussi chez Honda, le SX4, c'est un micro 4x4 qui semble pas trop mal
Après, dis nous ce que tu recherches et chez quelles marques tu n'iras jamais, ça permettra de cibler un peu mieux![]()
Bon courage
Oh ! Tu sais, moi les marque de voiture qui font des motos (ou inversement)...C-DRIC a écrit : c'est pas honda ta photo c'est suzuki, chez honda le crv est pas mal comme suv et j'en suis à ma deuxième honda et c'est fiable comme véhicule pas déçu
Je crois que c'est "couille" en grecqueriton a écrit :Le renault Koleos (merde en je ne sais plus quelle langue)...
enfoiré vaCekone a écrit :
Ouai, enfin toi, même dans une fiat 500 tu t'abaisses pas pour rentrer dedans donc c'est pas une référence![]()
![]()
Salut Laurent76Laurent76 a écrit :on envisage de changer de" bar "pour le moment on possède une fiesta bon c'est bien la fiesta vu que moi et les voituresle problème je l'ai évoqué disons discrètement sur le cite c'est que ma douce mon premier Amour(et mon seul) ma Ninnie ,ma femme depuis 36 ans à de gos problèmes de déplacements a cause d'une maladie orpheline je vous demande pas de compassions mais des conseils la fiesta et trop basse pour elle et elle a du mal a se redresser pour en sortir ,donc on recherche comment dire,
un 4X4 sans en étre un 4X4 mais un truc ou qu'elle n'a pas besoin de s'appuyer sur ses jambes pour en sortir on pensez a
Ford Kuga vous avez quelques infos sur cette bar ??????