édifiant également les forages en Pennsylvanie,il parait que les USA se dirigent vers l'autonomie énergétique mais à quel prix
à voir


Modérateur : Modos
c'est en effet une façon assez discutable que nous avons de vivre à crédit sur son dos en sachant qu'on va galérer pour rembourser ... et à plus forte raison pour réparer ou compenser les dégâts ...malin a écrit :Pas cool le mal que l 'on fait à gaya![]()
![]()
Oui... un cas à part.Virginie a écrit :oui mais l'homme peut réduire son besoin d’énergie![]()
Virginie a écrit :On est tous responsable![]()
y a plus qu'a
tu roule a l'huile de frittesFL a écrit :Virginie a écrit :On est tous responsable![]()
y a plus qu'a
yes ! d'ailleurs je roule avec un carburant qui n'est pas raffiné à l'étranger (40% de la conso héxagonale) ce qui évite déjà pas mal de pollution pour le faire venir jusque dans mon réservoir![]()
![]()
![]()
![]()
oki moi je roule pas au mazoutFL a écrit :Naaaan.... à l'essence SP95.
Pour info c'est le mazout le carburant importé à 40% !
c'est une évidence qui nous coutera cher,a nous ou à nos gossesFL a écrit : L'homme ira chercher là où il y en a... temps qu'il y en a... quelque soit le lieu ou les techniques utilisés.
Voilà...............
c'est quoi ça Fred ??FL a écrit :
On parle des méfaits du gaz de schiste... mais, as ton parler de l'incident Shell Kulluk dans nos médias?
http://news.yahoo.com/rig-accident-show ... ector.html" target="window.open(this.href);return false;jean-claude a écrit :c'est quoi ça Fred ??FL a écrit :
On parle des méfaits du gaz de schiste... mais, as ton parler de l'incident Shell Kulluk dans nos médias?