Vacances à la montagne

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
toto
Gros posteur

Vacances à la montagne

Message par toto » jeu. avr. 28, 2005 0:02

Salut à tous,
Des nouvelles de Toto le Breton : il aurait été aperçu du côté de la Savoie... :D

Après 9h (eh oui!) de voyage, mon zrx breton a rejoint annecy sans encombre... 8)
Pas fâché d'être arrivé! et heureux de ne pas avoir une sportive!
parce que 9h sur la petite selle c'était déjà pas super confortable :wink:
le seul truc chiant : les ¤*@#° d'insectes! j'en avais tellement partout qu'on aurait cru qu'un nid entier d'oiseaux s'étaient lâchés sur moi :lol:
Et encore, je n'ai pris que les nationales, aucune autoroute...
Bref, une bonne journée, sans une goutte de pluie (enfin, une fois sorti du 35 : ), avec seulement une petite dizaine de voitures en code sur la totalité rencontrée, et une bonne bourre à la fin!
En effet, une fois arrivé aux alentour du col de Nantua, je tombe sur deux gsxr1000 du coin en goguette qui se traînaient à 80-90... bien évidemment je les dépasse en trombe avec un petit salut, tout fier :lol: :P
mais ça n'a pas duré longtemps : alors que j'étais en pleine accélération dans une belle ligne droite à environ 160 les deux cocos m'ont doublés les doigts dans le nez :oops: jusqu'à 100 je les suivais sans problème, mais après impossible de les rattrapper :evil: m'enfin je me rapprochais dans les virages :lol:
ensuite je les ai suivi du mieux que j'ai pu jusqu'à bellegarde et on s'est quittés là, j'ai eu droit à un pouce levé de leur part, visiblement ils étaient étonnés qu'un gus soit assez con pour les suivre... :lol:
moi, j'étais en nage :lol: :lol: (premiere fois que je transpirais autant)

Il y a une petite course de côte à St Eusebe samedi, y'en a qui y vont ?

Retour ce week-end, en espérant que ca se passe aussi bien :wink:

Sur ce,
A+

fury74fr

Message par fury74fr » jeu. avr. 28, 2005 6:51

salut,

eh ben bon petit voyage ça.

je serais peut etre à st eusebe ce week end.

passe moi ton num en mp.

on ira boire une mousse.

jf
Gros glandeur
Geolocalization : No

Message par jf » ven. avr. 29, 2005 0:31

fury74fr a écrit :salut,

eh ben bon petit voyage ça.

je serais peut etre à st eusebe ce week end.

passe moi ton num en mp.

on ira boire une mousse.
T'as déjà fini de réparer ta blue machine ?

fury74fr

Message par fury74fr » ven. avr. 29, 2005 9:46

salut, jf.

ben je suis entrain de decaper le cadre. peinture demain et remontage dimanche + surement jeudi de l'ascention.

et toi la cheville ?

ta vu la s dans le 74 a pas trop cher ?

jf
Gros glandeur
Geolocalization : No

Message par jf » ven. avr. 29, 2005 13:28

fury74fr a écrit :salut, jf.

ben je suis entrain de decaper le cadre. peinture demain et remontage dimanche + surement jeudi de l'ascention.

et toi la cheville ?

ta vu la s dans le 74 a pas trop cher ?
ha bon t'as encore bien du boulot alors :? :wink:

ben moi ... j'en suis ... attends on va pas pourrir le poste à toto ;) je te réponds sur le post de la bleuette :D

Tu va bien te régaler toto par cette magnifique journée 8)
Profites bien

benji35

Message par benji35 » ven. avr. 29, 2005 21:41

cool toto, ben bon retour et gaffe !!

toto
Gros posteur

Message par toto » lun. mai 02, 2005 16:09

salut!

bien rentré de savoie dimanche avec un soleil de plomb 8) (j'ai attrapé des coups de soleil! si, si! sur les poignets, entre le blouson et les gants :lol: :lol: ) :P

le zrx a pris 1900kms de plus en une semaine :P , et moi je me prendrais bien une bulle ou au moins un saute-vent :cry:

ceux qui ont le moins bien supportés le voyage sont les diablo corsa :shock: : aprés les 200 premiers kms avalés en 1 heure il a fallu faire un choix : soit continuer à ce rythme et changer de pneus en cours de route, soit se calmer et rentrer avec :evil: , j'ai choisi la 2° solution...
la prochaine fois que je fais un voyage comme ça, je monte des pneus plus durs...
mais il faut leur reconnaître un grip incroyable : bien chauds les pneus sont rivés au sol et jamais la roue arrière ne crisse, au pire l'avant se lève tout seul avec les gaz, et les ronds points (suffisemment grands quand même hein :) sont abordés à 80 sans problème. Même sur les gravillons, ils glissent, mais en douceur, et on peut freiner mollo sans suée...

ikasawak03
Squatteur
Bike : ZRX1200S BLEUE > Ex
Geolocalization : Yes

Message par ikasawak03 » mar. mai 03, 2005 20:11

Ca serait bien toto si tu l as pas fait de laisser tes impressions dans la rubrique Pneus /Roues sur tes montes.
Zzzzzzzzzzz
joel/JOE

toto
Gros posteur

Message par toto » mer. mai 04, 2005 10:47

non je l'ai pas encore fait :oops: ...
mais j'y cours tout de suite! :wink:

Répondre