Est ce déjà arrivé a quelqu'un?
Est ce possible de dépanner seule?
merci d'avance
le tore ressemble a ça

Modérateur : Modos
j'essaie de le descendre il descend un peu puis il remontejean-claude a écrit :essaies de le monter et le descendre alternativement ça le débloquera peut-être
+12000000000000000000000000000000000 le reste et obsoléteblackbirdzrx a écrit :Faut ouvrir le caisson du VR, ou il est clipsé, ou il y a des vis, ca dépends des modéles![]()
Après, faut voir exactement ce qui se passe, tu es sur que ce n'est pas la sangle qui est coincée
La je ne comprends pasVirginie a écrit :ah oui c'est sur que c'est le proprio qui s'en occupe![]()
![]()
![]()
il est pourtant bien droit aligné
elle parle pas de ça au moinsVirginie a écrit :ah oui c'est sur que c'est le proprio qui s'en occupe![]()
![]()
![]()
il est pourtant bien droit aligné
La je ne comprends pasVirginie a écrit :ah oui c'est sur que c'est le proprio qui s'en occupe![]()
![]()
![]()
il est pourtant bien droit aligné ( cette phrase )
manolete a écrit :La je ne comprends pasVirginie a écrit :ah oui c'est sur que c'est le proprio qui s'en occupe![]()
![]()
![]()
il est pourtant bien droit aligné ( cette phrase )![]()
Virginie a écrit :je répondais a Nico qui me disait qu'il était peut être remonté en travers
oui on a essayer a deux mais il a rien voulu savoirJoebarthib a écrit :Et tu as essayé de l aider un peu à la main au milieu ...?
Il a peut être un coup de froid