Je m'y suis attaché mais je dois m'en séparer pour raison financière, j'espère trouver ici un passionné qui en prendra soin

salutations
francis a écrit :ça n'est pas coincoin ici
ben alors , tu sais plus faire "citer"kawajacky a écrit :francis a écrit:
ça n'est pas coincoin ici!!
+ 2
+1100Jeannot a écrit :ben alors , tu sais plus faire "citer"kawajacky a écrit :francis a écrit:
+ 2![]()
![]()
![]()
sinon +3
Calmer vous les gars au moins pour une fois lui il se présente.michmuch a écrit :+1100Jeannot a écrit :ben alors , tu sais plus faire "citer"kawajacky a écrit :francis a écrit:
+ 2![]()
![]()
![]()
sinon +3![]()
Marre de bienvenuter des vendeurs qui prenne le forum pour un site de P.A.!
Un an qu'il roule avec le gonz et il daigne montrer sa bouille juste pour vendre... moi j'dis: ça mérite un coup de modération.
Je te plussoie Virginie! Dans la vraie vie, vous pétez la gueule à ce qui ne vous ont pas dit bonjour?Virginie a écrit :Calmer vous les gars au moins pour une fois lui il se présente.michmuch a écrit :+1100Jeannot a écrit :ben alors , tu sais plus faire "citer"kawajacky a écrit :francis a écrit:
+ 2![]()
![]()
![]()
sinon +3![]()
Marre de bienvenuter des vendeurs qui prenne le forum pour un site de P.A.!
Un an qu'il roule avec le gonz et il daigne montrer sa bouille juste pour vendre... moi j'dis: ça mérite un coup de modération.![]()
![]()
Et il est direct et poli , donc moi je trouve que ça mérite un accueil plus chaleureux![]()
Que préfères tu?francis a écrit :pas du tout d'accord avec virginie et riton
d'abord, il se présente dans la rubrique présentation.
puis, dans la rubrique vente et achat de motos, il propose son brelon.
ça, c'est à peu près acceptable, dommage mais acceptable.
mais le style de se présenter et de proposer sa brele dans le même message: ce n'est pas convenable, point.
Francis, je t'adore!francis a écrit :il n'y a pas plus tolérant que moi
d'ailleurs je ne tolère pas qu'on dise le contraire.
je vais simplement boycoter ce forum pendant quelques temps
ça en sera une preuve.
salutJeannot a écrit :ben alors , tu sais plus faire "citer"kawajacky a écrit :francis a écrit:
+ 2![]()
![]()
![]()
sinon +3
ta belle zrx, je précise.. nan parce qu'on la connaît la coquine!Virginie a écrit :Te prend pas la tête ça fait longtemps qu'ils ont pas roulés ça commence a tendre du string![]()
Montre nous ta belle
oeuf courseriton a écrit :ta belle zrx, je précise.. nan parce qu'on la connaît la coquine!Virginie a écrit :Te prend pas la tête ça fait longtemps qu'ils ont pas roulés ça commence a tendre du string![]()
Montre nous ta belle