nouveaux radars le 15 mars
Modérateur : Modos
- ZRXolivier
- Squatteur
- Bike : zrx
- Geolocalization : No
nouveaux radars le 15 mars
http://www.lemonde.fr/societe/article/2 ... _3224.html" target="window.open(this.href);return false;
C'est les avocats qui vont se marrer.
C'est les avocats qui vont se marrer.
"Je n'ai jamais été à la mode. Comment voulez-vous que je sois ringard?" Daniel Prévost

- Marmotte
- ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
- Bike : Triumph tiger sport
Re: nouveaux radars le 15 mars
"Les premières verbalisations commenceront le 15 mars mais dans un premier temps, seuls les véhicules qui doublent la voiture banalisée seront contrôlés. A l'été, les voitures contrôleront également la vitesse des véhicules roulant en sens inverse. Au total, trois cents véhicules équipés de ces nouveaux radars devraient être déployés d'ici à trois ans, sur un rythme de cent par an."
que du bonheur

que du bonheur

- thejud
- Squatteur
- Bike : Noire comme un kawa ...gros kawa
- Geolocalization : Yes
Bon ok, une pompe à blé en plus, les vertus préventives, la sécurité tout ça bref. Maintenant quand je lis ça eh bien je me plonge simplement dans mon quotidien, j'en ai bien trois ou quatre as du volant en tête sur mes trajets quotidiens dont je souhaite que ce nouvel instrument calme un peu la "joie" et surtout le comportement.
En dehors de ça je ne serai sans doute pas le dernier à me faire prendre.
En dehors de ça je ne serai sans doute pas le dernier à me faire prendre.
- vincent28
- Squatteur
- Bike : Katanaaaaaaaa
Ce gouvernements (comme les précédents d'ailleurs) sait trouver de l'argent quand il veut... C'est pas la crise pour tout...
- beastie clown
- Proprio
- Bike : 1200 S
Juste une question pour le gens de la maison,c est au volontariat ou c est comme pour les Subarus,test psycho et tout et tout ? Ou une carotte pour motiver les troupes?
- bugnus
- ZRX CdF membre n° 82
- Bike : 1200 N noire
C'est surtout que tout le monde se fera prendre car ils ont déjà passé un reportage là dessus lors des tests cet été, la "fameuse" voiture roulait entre 100 et 105 sur une route à 110, forcément ça doublait et ça flashait!! (à 115, 120 etc...) Ça donne vraiment de moins en moins envie de rouler!

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
comme ils sont en habit de travail
, l'idéal serait de les repérer lors du dépassement et de planter un freinage juste à coté , histoire de les narguer un peu

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- scotty33
- ZRX CdF membre n° 160
- Bike : Que des Z, ZRX 1100R
Pas fiables en dessous de +20 km/h.
Donc, pénalisables qu'à partir de + 21 kms/h.
Source France Info.
Donc, pénalisables qu'à partir de + 21 kms/h.
Source France Info.

- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
A côté de chez moi, il y a souvent des MIBs qui mettent leur radar "hibou" en wi-fi. Toujours à la même heure, etc. Joli piège.Jeannot a écrit :comme ils sont en habit de travail, l'idéal serait de les repérer lors du dépassement et de planter un freinage juste à coté , histoire de les narguer un peu
![]()
Cela fait bien 4 ou 5 fois que je vois des joggers faire leurs étirements pile poil devant le radar.
==> Est-ce qu'il y a un écran de contrôle dans la voiture des MiBs? Parce que sinon, si le système de contrôle de vitesse fonctionne quand même, il doit y avoir pas mal de photos de cul!

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
exelent çariton a écrit :A côté de chez moi, il y a souvent des MIBs qui mettent leur radar "hibou" en wi-fi. Toujours à la même heure, etc. Joli piège.Jeannot a écrit :comme ils sont en habit de travail, l'idéal serait de les repérer lors du dépassement et de planter un freinage juste à coté , histoire de les narguer un peu
![]()
Cela fait bien 4 ou 5 fois que je vois des joggers faire leurs étirements pile poil devant le radar.
==> Est-ce qu'il y a un écran de contrôle dans la voiture des MiBs? Parce que sinon, si le système de contrôle de vitesse fonctionne quand même, il doit y avoir pas mal de photos de cul!

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- beastie clown
- Proprio
- Bike : 1200 S
Ce que je retiens des nouveaux radars c est qu'ils sont wifi
et que si l idée me traversait un jour l'esprit d en subtiliser un ce serait plus facile car oui y'a plus de fils
.
Facile car je suis persuadé que le niveau de vigilance des fonctionnaires lors de ces séances de pompages
de pognons doit pas être le même que la tentative de traversée d'une cité en patrouille.
Le plus amusant hormis les emmerdes que ça peu amener si je me faisait gauler,
c est d imaginer les vannes de leurs collègues en rentrant,et surtout leurs vaines explications sur le vol du BBQ
.plantes vertes direct.
Quant aux nouveaux radar roulant vu la faciliter à se procurer des plaques bidons sur le net ça va fleurir
Les petit malins vont s en donner à cœur joie.dans l ordre pas de permis ,pas d'assurance ,des plaques bidons.
Résultat une prune ,ouais super le mec est pas solvable.
Un peu de zonzon pas sur y à plus de place allez un petit bracelet électronique pendant 6 mois et hop.
Comme ça y pourras entre 15 et 17 h allez faire des bras d honneur devant les commissariats.
Peut être j exagère j en sais rien ,mais ce qui est sur c est que la majorité va payer pour des fautes
d inattention ou pour avoir voulu doubler un traîne cul .

Facile car je suis persuadé que le niveau de vigilance des fonctionnaires lors de ces séances de pompages
de pognons doit pas être le même que la tentative de traversée d'une cité en patrouille.
Le plus amusant hormis les emmerdes que ça peu amener si je me faisait gauler,
c est d imaginer les vannes de leurs collègues en rentrant,et surtout leurs vaines explications sur le vol du BBQ

Quant aux nouveaux radar roulant vu la faciliter à se procurer des plaques bidons sur le net ça va fleurir
Les petit malins vont s en donner à cœur joie.dans l ordre pas de permis ,pas d'assurance ,des plaques bidons.
Résultat une prune ,ouais super le mec est pas solvable.
Un peu de zonzon pas sur y à plus de place allez un petit bracelet électronique pendant 6 mois et hop.
Comme ça y pourras entre 15 et 17 h allez faire des bras d honneur devant les commissariats.
Peut être j exagère j en sais rien ,mais ce qui est sur c est que la majorité va payer pour des fautes
d inattention ou pour avoir voulu doubler un traîne cul .
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
Sauf que le code de la route stipule que le dépassement doit être le plus bref possible, il me semble ...Jeannot a écrit :comme ils sont en habit de travail, l'idéal serait de les repérer lors du dépassement et de planter un freinage juste à coté , histoire de les narguer un peu
![]()
Ils seraient capables de te verbaliser pour ça

Motard qui roule ne boit pas de mousse ...

- OTR
- Super posteur
- Bike : ZRX 1100 / Suzuki GZ 125
drôle d’époque
heureusement il me restera toujours mes petits circuit "spéciaux" derriere chez moi.
avant j'adorer conduire, traverser le pays en voiture ou en brèle de nuit comme de jour, maintenant ça devient une corvée

heureusement il me restera toujours mes petits circuit "spéciaux" derriere chez moi.
avant j'adorer conduire, traverser le pays en voiture ou en brèle de nuit comme de jour, maintenant ça devient une corvée
- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Bike : Bandit 1250
C'est sur qu'ils finissent par couper l'envie de roulerOTR a écrit :drôle d’époque![]()
on deviens paranos moi un éclat de soleil et MERDE UN FLASH

Heureusement j'ai la chance d'habiter en montagne et de quoi me faire plaisir:je peux faire 300 bornes de virages
et qui dit virages dit pas de radars

je plains tout ceux qui doivent faire beaucoup de nat ou autoroute
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
ben moi aussi j'habite au pied de la montagne , mais nous ils nous font chier quand mêmePerceval a écrit :C'est sur qu'ils finissent par couper l'envie de roulerOTR a écrit :drôle d’époque![]()
on deviens paranos moi un éclat de soleil et MERDE UN FLASH![]()
Heureusement j'ai la chance d'habiter en montagne et de quoi me faire plaisir:je peux faire 300 bornes de virages
et qui dit virages dit pas de radars![]()

- Marmotte
ici on achète les pneus déjà carrésPerceval a écrit : Heureusement j'ai la chance d'habiter en montagne et de quoi me faire plaisir:je peux faire 300 bornes de virages
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
on devrait faire un deal jc , on achete des pneus à 2 j'fais les flancs et je te laisse les finirjean-claude a écrit :ici on achète les pneus déjà carrésPerceval a écrit : Heureusement j'ai la chance d'habiter en montagne et de quoi me faire plaisir:je peux faire 300 bornes de virages
je plains tout ceux qui doivent faire beaucoup de nat ou autoroute![]()

- Marmotte
snif
,bonne idée,snif,snif

- Perceval
- ZRX CdF membre n° 7
- Bike : Bandit 1250
ben nous avec le lac y'a même un sous marinJeannot a écrit :ben moi aussi j'habite au pied de la montagne , mais nous ils nous font chier quand même , radars dans les buissons et même un hélico qui tourne

pleure pas jc au moins toi t'as la chance de rouler toute l'annéejean-claude a écrit :snif,bonne idée,snif,snif
![]()
Ah les remontées de files le soir sous la pluie ben (j'en rêve pas en fait