Petite présentation rapide... 16 ans, début de l'histoire en 125, 56 aujourd'hui, prof des écoles comme on dit (moi, je préférais instit...) Sous le casque beaucoup moins de cheveux, mes élèves m'appellent gentiment papy. Le problème c'est que papy qui a eu une bonne trentaine de motos diverses (je vous épargne la liste) aime toujours comme au début quand la courbe est belle ou que l'avant devient léger... Un peu sur la route qui n'est pas un circuit et plus souvent sur des circuits qui justement ne sont pas des routes et permettent d'avoir 40 ans de moins dans la tête. On s'y amuse entre vieillards et après une bonne verveine, selon l'humeur je fais ouin ouin avec une 250 kr1 s ou poum poum avec une er6, encore kawasaki ; le tout dans une ambiance que vous connaissez bien, pleine de grillades, d'apéros et de mauvaise foi évidemment. Bref, j'ai donc roulé sur pas mal de trucs, j'ai même acheté une moto de d'jeuns, celle où ils ont oublié la selle à l'avant et où derrière maman est obligée de remonter les genoux au niveau du casque, le tout sans pouvoir se tenir... et j'ai fini par acheter récemment une 1200 R même si je n'ai jamais vu ce brave Eddie... Par contre je me suis rattrapé avec plein d'autres que les moins de

J'oubliais, je m'appelle Joël, j'habite en Gironde d'où ce pseudo époustouflant d'originalité

À +