Bien le bonjour à toutes et à tous
!!
Je me présente pour ceux qui ne me détestent pas encore

je suis
Elliott, et j'ai été généreusement invité, par Perceval (c'est lui le vrai coupable !) aux Days de cette année !
Je suis également l'heureux propriétaire de la plus sublissime machine inventé par l'Homme, le CB 500
J'ai fais énormément de jaloux, je sais c'était prévisible, et ils se reconnaîtront je l'espère

. Mais ne vous inquiétez pas, je reviendrai vous voir souvent sur le forum (de manière totalement inopiné) ou lors de prochains rassemblement. Et comme promis, je me forcerai, mais je reviendrai avec le CB

...
Je tenais également à remercier les organisateur des Days pour leur accueil chaleureux, ou presque .. M'enfin, j'ai quand même réussit à sauver ma moto des flammes du barbecue donc rien de grave

...
J'en profite aussi, pour remercier tout particulièrement Gatou et Benji pour leur aide et leurs conseils !!!
Et bien sûr, je ne peux vous quitter sans une petite citation de Kaamelott

(qui je pense est la plus approprié à ma situation ^^):
"
Perceval
/b] Vous savez Sire, j'aimerais bien qu'on commence à m'considérer en tant que tel.
Arthur
/b] Comment ?
Perceval
/b] Comment, comment ?
Arthur
/b] Vous considérer en tant que ..? J'ai pas compris.
Perceval
/b] Ben me considérer en tant que tel.
Arthur
/b] En tant que tel quoi ?
Perceval
/b] Parce que je trouve que je suis souvent victime des colifichets quand même, c'est pas normal.
Arthur
/b] Victime des ? Putain la vache je comprend pas un mot de ce que vous racontez. Allez-y, excusez moi reprenez depuis le début je vous écoute.
Perceval
/b] Je vous disais que j'étais souvent victime des colifichets, et qu'il faudrait commencer à me traiter en tant que tel.
Arthur secoue la tête.
Perceval
/b] C'est pas clair c'est ça ?"