Retour au bercail

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
AVEOS
Super posteur
Bike : 750 GPX, ER6-F, MT-09
Geolocalization : No

Retour au bercail

Message par AVEOS » jeu. juin 06, 2013 20:35

Jeudi matin le réveil sonne à 6h30 pour D-Day!!!!!! Aujourd'hui, direction Figeac pour récupérer le GPX !
Arrivés à Toulouse sans embouteillage :shock: pour atteler la remorque réservée chez Kiloutou.

C'était trop beau c'te histoire de rouler tranquillou jusqu'à la ville Rose : point de remorque pour nous ! :evil:
Blabla et blabla : notre réservation a disparu pour le bonheur d'un gars qui a pris la loc pour 2 semaines !
Les nerfs montent :evil: :evil:
et ma douleur chondrocostale refait des siennes : la bagnole c'est pas conseillé :? :x
On tente chez Laho mais que dalle ! :|

Alors gros coup de gueule du jour : Seul ces con....ds :evil: :evil: de Kiloutou ont 1 remorque moto sur Toulouse et y'en a qu'une :roll: pour les 3 ou 4 magasins toulousains !!!! :evil: :evil: :evil:

On rentre après avoir prévu l'ami Oscar de pas nous attendre aujourd'hui ! :?

Une fois à la maison, je me rue sur le pc pour trouver des loc de remorque pour la semaine prochaine puisqu'on connait exceptionnellement le jour de repos de Donati l'imprévisible! :mrgreen:
Je note les tél de :
Kiloutou Castres
Laho Castres
Loxam Toulouse
puis je prends le fixe et rien ! :arrow: Pas de tonalité ! :shock:
C'est un fait exprès ! :evil:
Je vérifie les branchements sur la box : ok.
J'essaie de faire sonner mon portable : rien! :evil:
Bon, redémarrage box obligatoire. :twisted:

C'est long. Très long. Trop Long. J'aime pas trop beaucoup ça, hein? :mrgreen:

Mais déjà le net revient et je repars sur le pc pour tenter d'autres recherches. Au bout de 5 minutes, la loupiote du tél sur la box est ok. 8)

C'est parti pour les appels en cascade !
Kiloutou Castres bonjour.... une remorque moto pour mardi prochain ? Heu.... oui faudra juste la récupérer à Pamiers :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Laho Castres bonjour.... non matériel pro seulement :?
Loxam Toulouse bonjour.... non matériel pro seulement :?

M'ont franchement gonflé ces gens polis! :lol:

Dans mes recherches, je tombe sur THE loueur de remorque sur Blagnac avec de véritables remorques motos, un ou plusieurs rails en fonction du poids du véhicule porté. J'envoie le lien direct à Donati pour qu'il appelle sur le 06 !

C'est bon pour mardi prochain !!!!! Soulagement général ! :wink:

Mardi matin 6h. :shock:
P'tit déj sur le pouce :?:
Non même pas car pas de temps à perdre, Blagnac est à plus d'une heure de route de la maison !!! et nous y avons rdv à 8h. :?

La rocade toulousaine est étonnamment fluide en ce jour de travail normal...
Résultat : on déboule à 7h22 devant le local fermé qui affiche des horaires d'ouverture à compter de 7h30. :roll: :roll: :roll:
Deux femmes en tenue sportive sont là également avec un animal à 4 pattes qui a des envies pressantes.
On fait demi-tour pour se garer gentiment devant et attendre.
L'une des deux nous fait signe, je baisse ma vitre et après s'être assurée que nous sommes bien les clients de 8h, elle nous fait comprendre qu'on est un poil en avance. :|
Pas de sushi ! Va faire pisser ton clebs, j'ai pris mon bouquin de toute façon! :mrgreen: :mrgreen:

Donati va traiter l'affaire et la remorque est au cul de la Pigeot 5 minutes plus tard. :wink:

GPS ? Branché.
Boisson ? Eau ok.
Douleur ? Gérable pour le moment pis faudra parce que j'ai oublié les Doliprane à la maison... :roll: :roll: :roll:
Ceinture ? Mise.
Go ? Go.
J'envoie un texto de confirmation à Oscar : Je vais enfin soulager Figeac assistance de ma brêle qui squatte l'Oscar's garage depuis ma mésaventure pour venir aux ZRX Days..... :roll:

Sauf que le GPS indique une arrivée bien en décalage avec celle que nous avons donnée à notre poto. :shock:
On décide donc de prendre le petit déj maintenant. :roll:
On retraverse Toulouse par les routes que perso, je connais pas mais ça circule pas mal jusqu'à LA boulangerie recherchée.
4 croissants beurre pour Mister affamé Donati. :mrgreen:
On roule encore sur l'avenue et pof, une place nous tend les bras devant le Broc. 8)

On y trouve jpjones qui nous rejoint à la terrasse.
On blablate un peu, on boit un jus, Donati s'enfle le bide pour la route, :mrgreen:
Un deuxième kawa et la circulation s'est franchement intensifiée en quelques minutes.
Vache et l'heure qui tourne ! :shock: :shock: :shock: Va pitêtre falloir y aller maintenant, non ? :roll:

On décolle enfin après avoir bisé et remercié Eric pour les boissons chaudes, et au soleil s'il vous plait !!! 8)

Et oui, la rocade de Toulouse est bouchée !!! :evil:
Fort heureusement, on bifurque sur l'autobeurk direction Montauban et là ça se fluidifie aussi bien que le sang après une prise de doliprane...
En parlant de ça, j'ai encore mal... :? :? et ben, je le prends en patience... :roll:

Pendant qu’on roule modérément, le temps se couvre de manière assez nette. :cry:
Mais qu’importe : il est impossible de perturber ma bonne humeur du jour : je récupère ma brêle et j’ai commandé le soleil sur Figeac pour ça. No stress ! :D :wink:
On sort de la payante pour attaquer des nationales fort agréables.
On retrouve Oscar’s land sans problème et sans besoin de télé-guidage-phonique. :mrgreen:

Il est 11 heures passé de quelques minutes, et voilà ce qui nous y attend :

Image

J’vous l’avais dit. Par contre, faut pas demander combien, hein …. ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

On se lèche le visage… blabla sur le trajet… blabla sur le temps…

On sort une quille de whisky pour le dépannage et le gardiennage allongé.
Mais on prend pas le temps de se poser ?
Non les hommes veulent charger ma meule direct. :roll:
Très bien mais perso, je suis une fille :mrgreen:
alors je file vider ma vessie qui gonfle de façon sournoise mon ventre et réveille davantage ma douleur maudite ! :evil:

A mon retour : la bécane est en train d’être sanglée. :shock:
Pourtant, j’ai pas traîné ! :shock: :shock:
Ils m’avouent que la remorque est vraiment nickel et qu’en une minute Oscar a monté le GPX dessus et seul !! OK. :wink:

Image

Ben, on va se boire un café. Avant ça, Donati veut se laver les pognes. Puis il pense à son parebrise… noir de nicotine.

Image

Image
Désolée j’en ai fait plusieurs : c’est tellement rare ! :mrgreen: :mrgreen: V’là la gueule du sopalin : NOIR ! :?

Quand je dis que la clope ça craint… :mrgreen: (Ça craint tellement que maintenant le paquet va passer à 7€… :roll: )

Lady Oscar (Laetitia) arrive avec sa 4 roues alors qu’on finit nos boissons chaudes à l’ombre d’un sympathique parasol sur une terrasse tout aussi chaleureuse. 8)
On côtoie des bêtes à poil qui ne se laissent pas facilement approcher : des graines de star. :mrgreen: Mais j’en ai eu un par surprise :

Image
Il a quand même eu le réflexe de prendre la pose pour la tof. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

C’est pas l’tout mais : Apéro !!! :mrgreen:

Au service :
Oscar, en parfaite maîtrise pendant le remplissage du verre :

Image

Et de la Gourdale en matière première :

Image

Un petit coup de « il est content Pierrot » pour toi Titi !!! :mrgreen:

Image

Je percute un peu tard que la miss nous a fossé compagnie pour préparer le repas. Shame on me ! :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

On attaque avec du melon frais et suffisamment sucré, de la saucisse sèche et des chips sur lesquelles se rue Mister affamé Donati le retour ! :mrgreen: :mrgreen:

Une salade d’endive, tomate, maïs toute fraiche devait accompagner des chipos herbes, canard, et merguez mais le BBQ fait des siennes :

Image

Image

Tant pis on commence sans l’apport de protéines qui finira par arriver.
Bon j’vous fais pas d’histoires, je me suis resservie de la salade : pas de commentaire… :oops: ma part a été mangée :mrgreen:

On finit sur une note fromagère rafraichissante : du chèvre frais. Un thé et un tic-tac :mrgreen:

Il est déjà 15h, faut pas traîner : on doit ramener la remorque avant 19h !!!! :shock: :shock: :shock:

On s’embrasse bien fort, on a passé un moment divin, ensoleillé de conversations musicales et motardes. 8) On vous attend à Toulouse ! :wink:

Sur la route, les véhicules sont plus nombreux et on est pas rendu : Figeac-Maison-Blagnac ! :?

Le timing sera serré tout le voyage mais on gagne une demi-heure quand la personne qui nous a loué la remorque nous appelle pour savoir si on sera présent avant 19h30. 8)

Arrivés devant la porte de la maison, je saute de la voiture pour vider ma vessie en toute hâte.
Je peux filer le coup de main indispensable pour descendre la brêle de la remorque dans de bonnes conditions. :mrgreen:
Et franchement, j’ai jamais vu ça : la descente la plus facile et agréable depuis qu’on transporte des motos. :shock: 8)

J’aime autant vous dire que je chercherai plus de location à l’avenir.

La bécane est sur le parking et Donati repart seul vers Blagnac ( j’ai fait assez de bagnole pour aujourd’hui ! :? :? :? ) pendant que je vois les derniers points de l’incroyable qualification de TSONGA en ½ finale de Rolland Garros face à un FEDERER à côté de ses pompes ! :shock: :shock: :shock:

Le GPX subira un nettoyage intégral sous peu ! Affaire à Suivre :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
Image

ginichikky
ZRX CdF membre n° 88, Trésorier du club
ZRX CdF membre n°  88, Trésorier du club
Bike : ZRX 1100 Série Spéciale D'Rex Vador - R.I.P.
Geolocalization : Yes

Re: Retour au bercail

Message par ginichikky » jeu. juin 06, 2013 20:45

Cool ! Ca fait plaisir de te savoir à nouveau en bonne compagnie :mrgreen:

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » jeu. juin 06, 2013 20:59

Très beau CR !
Par compte, la bière, c'est de la Goudale... pas de la GouRdale.

Je sais bien qu'il y a beaucoup de gourde dans le Nord mais c'est pas gentil de le rappeler hin :mrgreen:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

AVEOS
Super posteur

Message par AVEOS » jeu. juin 06, 2013 23:13

:oops: Lapsus...

C'est Goudale comme sur la tof :mrgreen:
Image

Oscar
Squatteur
Bike : Tracteur tondeuse

Message par Oscar » jeu. juin 06, 2013 23:25

Chouette CR Aurore, y'a pas, c'est toi la meilleure :D :wink: :wink:

Bon, j'ai encore une tête de défracté, mais j'ai l'habitude on va dire :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Vous revenez quand voul'voul of course, pour un stop sur la route ou un we peinard. La maison est ouverte, et comme t'as pu le voir le garage peut acceuillir au moins 30 meules, donc c'est bonnard 8) :D :D :wink: :wink:

Bises à vous deux, à bientôt :wink:

++ Oscar 8)
Rien ne sert de partir à point, il faut mettre poignée dans le coin !
Babouche For Ever
Image

Cekone
Squatteur
Bike : 1100 ZRX-R 1999

Message par Cekone » ven. juin 07, 2013 8:14

A quand les Day's chez toi alors :mrgreen:
C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Image

kawajacky
Squatteur

Message par kawajacky » ven. juin 07, 2013 11:06

Très bon cr alveole !! Ah mince AVEOS ! Lapsus aussi la !!!

Marmotte
ZRX CdF membre n° 71 Pourrisseur de post en chef !!
Bike : Triumph tiger sport

Message par Marmotte » ven. juin 07, 2013 11:17

todos esta buéna qué fini buéna :mrgreen: :mrgreen:
3509351035133511

Angleking
ZRX CdF membre n° 25
Bike : ZRX11R, 990 SMT, 1400 GTR, 500CB, CRF300L,DAX50

Message par Angleking » ven. juin 07, 2013 12:08

cool ! :wink:
Image3509

dominick
Proprio
Bike : ZRX

Message par dominick » ven. juin 07, 2013 12:53

bonjours aveos

est que tu pourrais m envoyer des photos de ton carénage complet et detaille
enfin si c est possible
d avance je te remercie

DOMINICK
VIEILLIR C EST EMBÊTANT
MAIS C EST LA SEUL FAÇON
DE VIVRE LONGTEMPS

michmuch
Squatteur
Bike : 11R '99 vert

Message par michmuch » mar. juin 11, 2013 17:53

Nickel le CR ! Quel talent cette Aurore !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Par contre le sanglage de la moto avec la béquille dépliée.... whouuuu pas bien !!! :shock: :wink:
ImageImage

AVEOS
Super posteur

Message par AVEOS » jeu. juin 13, 2013 19:31

gatou a écrit :Salut Aurore,
mon pote Seb d'Aurillac te remercie pour le colis :wink:

Bises à vous 2 !
Les gatounets
c'était un minimum :wink: