Merci de m'accueillir. Me voici avec mon tout nouveau (sic) R de 1997 qui totalise 27.000 kms. 1ère journée de roulage aujourd'hui dans Paris et autour (couple, rayon de braquage au top, facilité, rangement sous la selle, bon frein arrière, côté atypique de la bête, que du bon).
C'est ma 3ème kawa après un ZX9R et un Z750. Actuellement je roule aussi sur ma bat mobile, un K1300 R avec shifter qui enfume tout le monde

J'avoue que je n'avais jamais prêté attention au ZRX avant de voir une transfo par Raspo en café racer. Puis j'ai lu et regardé les photos des versions originales et ce côté old school gros roadster m'a bien plu. Il ne m'a pas fallu longtemps pour me décider. J'aimais bien l'idée du Naked mais finalement le R Lawson me semble mieux correspondre à la sportivité que j'aime dans une bécane.
J'ai parcouru le forum avant de m'inscrire et je constate que vous êtes férus en mécanique pour beaucoup, ce qui peut aider la brêle que je suis dans ce domaine

D'ailleurs j'ai une 1ère question puisque j'ai vainement tenté de klaxonner ce matin lorsqu'une buse m'a serré. pas de réponse. et pour cause plus de klaxon. Alors en remettre un, c'est sorcier ? car en RP c'est carrément indispensable.
quelques photos de mes belles.
A bientôt.