Donc voilà je suis proprio d'un ZRX 1200s de 2202 depuis un mois. C'est ma 4eme KAWA apres un 500 gpz (ou j'ai apris à conduire facon sportive... pas mal pour le tarif cette chiotte...) puis un er6 qui est un vrai jouet... (premiere moto neuve... remarque ; la derniere aussi) puis un ZX7rr que j'ai gardé une journée (j'ai pas pu l'assurer...)
plus une multitude d'autres moto dans d'autres marque... vfr, monster, dominator, fazer...
Sinon déja 1400 bornes de faites depuis le 11 mai 2013 avec le ZRX.
Vous ne mentez pas sur le couple et la puissance du moteur... ni sur la tenue de route d'ailleur car je suis déja sur le bord du pneu... bref un vrai régal.
Il me reste à prendre des photos pour vous faire voire la moto qui n'a cependant rien de rare car c'est le model bleu et violet qui est simplement équipé d'un top case et de rehausse de guidon qui vont dailleur tous virer ainssi que la selle confort. D'ailleur si quelqu'un est interéssé par un échange contre une selle d'orrigine je pourait etre preneur.
Bon j'esspere avoir fait les choses aux mieux... ah au fait ... pour l'odeur de camenbert c'est parce que je me situie dan sles marais du Cotentin... j'ai 30 berges..
P.S. : désolé pour l'orthogragphe...