Vous aimez ?

Modérateur : Modos
Perceval a écrit :C'est sur qu'elle est belle![]()
Par contre claquer 15 000 boules des pièces sur un rex est être infoutu de ranger le bordel dans le garage![]()
C'est sa femme qui doit être contente
Si tu parles du sticker pour protéger le réservoir, c'est toi qui vois.jfp a écrit :Le constructeur n'en met pas. Laissons la nue et admirons ses courbes, sans artifice
jfp a écrit :parmi les 2 qui se bastonnent en F1 dans ta signature, il n'y avait pas Fisichella ? ils se sont fait suspendre combien de temps ?
Elle était verte avant.....arnal a écrit :J'adore sauf couleur commande reculé mais en verte serait top
Pareil.....riton a écrit :Ouais, ben moi, une meule pareille, ça me ferait rouler en R!
Je ne me rapelle pas qu'un ou l'autre ait été suspendu... A cette époque la FIA était hachement + cool, je me demande même s'il y avait des commissaires qui jugeaient les "erreurs" pendant la course comme maintenant... je crois pô, ça devait se faire après coup s'il y avait plainte ou autre.riton a écrit :jfp a écrit :parmi les 2 qui se bastonnent en F1 dans ta signature, il n'y avait pas Fisichella ? ils se sont fait suspendre combien de temps ?
non, c'est Piquet et salazar en 82, GP d'Allemagne
Je plussoie dans les 2 sens.... avant, c'était la folie (par rapport à maintenant),du style : y en a un qui s'est crashé et en train de mourrir et les autres continuaient à tourner sur le circuit comme des malades, en levant le pied juste un tout petit peu à l'endroit de l'incident....... maintenant, comme tu dis, ils doivent demander l'autorisation pour dépasser et tention heinjfp a écrit :c'est justement pour éviter ça que l'on a crée des règles.
Maintenant tout est un peu trop policé. Tu peux plus pisser sans demander l'autorisation.
D'un extrême à l'autre.