Page 1 sur 2

Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 8:26
par Kobra
Bon je me présente, Bruno, alias Kobra, 40 balais cette année... permis en 99 au Cameroun, où le casque est interdit (sisi), durant deux années, pas mal de pistes en latérite avec gazelles, girafes, python... sur différents improbables trails, retour en France, un mono Honda, un 12 bandit cassé en 3 semaines, et en ligne droite... dommage il était joli en vert anglais mais partie cycle pas à la hauteur...
Je passe au Vtwin, un tl1000s ( super moto), 60 000 avec, repéré par les keufs je reprend un mono, Derbi Mulhacen 659, 200 exemplaires, joli mais poussif, je reprend un Vtwin, Cagiva Raptor, très bien, moteur idem tls, chassis MV Agusta, mais train avant super limite... 30 000 avec, et là la bonne occase, le bon gros monstre, je viens de me prendre un zrx12s de 2002, 30000 kms... et j' attend le Devil carbone full barrouf... :? 8)
Voila, sinon je vis en Aveyron, j ai un gamin de 5 ans, une nana super, quoiqu un peu latine, et je suis infirmier...
J'espère trouver ici réponse à mes questions, je vais essayer de pas trop poster de conneries, même si c est pas mon genre...
Merci d'avance à tous (zé toutes)

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 8:39
par Cekone
Salut Bruno, bienvenue à la maison.

Pour poster des conneries, t'inquiètes pas, y'en a qui t'ont pas attendu :mrgreen:

Et un R sur le podium, un !!!!!!!!!!!

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 9:08
par BoB
Bienvenue :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 9:52
par franck_17
Salut et bienvenue ici :wink: :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 9:56
par lefele
Salut. Sois le bienvenu :D

Je rejoins Cekone... tracasse pas pour les conneries, ici, on s'en prive pas (et moi, en tout cas, j'adoooooore :mrgreen: ).

Felicitation pour ton choix... te reste plus qu'à le modifier en R pour en faire une vraie bécane :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:



aie ..... tapez pas si fort, les proprio de S :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 10:02
par Kobra
justement après tout ces roadsters j apprecie de plus trop me prendre de vent dans la gueule :wink: , par contre niveau sensations c est un vrai pousse au crime le TDF, à 170 t as l impression de rouler à 90... :twisted:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 10:04
par frufo
Sacré parcours :shock: :shock: :shock:

Bienvenue ici, Kobra :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 10:13
par Jeannot
slut Kobra et bienvenu à la maison :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 10:28
par Marmotte
bienvenue :lol:
surtout n'hésites pas pour les conneries :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 10:39
par krisko
salut et bienvenue

z'on raison pour les connerie, y'a du debit

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 12:09
par francis
salut à toi, tu es tombé sur la bonne cremerie pour avoir tout
beurre, cremiere et argent
on attends tes questions, et on t'attends sur piste le 9 septembre (zrx racing day)

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 12:46
par cricri69
salut!!!bienvenue ! :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 12:46
par Alexsound
bonjour et bienvenue à toi ici :wink: :!: :!:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 12:54
par pennac
Kobra a écrit :justement après tout ces roadsters j apprecie de plus trop me prendre de vent dans la gueule :wink: , par contre niveau sensations c est un vrai pousse au crime le TDF, à 170 t as l impression de rouler à 90... :twisted:

A 210 aussi :mrgreen:

Soit le bienvenu !!!

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 12:58
par riton
Sois le bienvenu ici!
Et pour les questions, n'hésite pas car tu es au bon endroit! (pour des réponses fiables et allégées en connerie, c'est moins sûr, surtout venant de ceuxquiontunpharecarré!)

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 13:31
par Jeannot
riton a écrit : Et pour les questions, n'hésite pas car tu es au bon endroit! (pour des réponses fiables et allégées en connerie, c'est moins sûr, surtout venant de ceuxquiontunpharecarré!)
portnawak :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 14:27
par Karadoc
Salut et bienvenue :D !

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 14:34
par fonzi54
Bonjour Kobra et bienvenue sur le forum avec ta S :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 14:42
par sconosciuto
Salut Kobra et sois le bienvenu dans ce forum :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 15:20
par junior14
Salut et bienvenue.... :D

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 15:32
par Dav1200S43
Salut à toi et à ta S, tu as eu une moto qui me fait de l'oeil depuis un moment, la TL1000S, une des dernières motos d'homme de ce qu'on dit en plus de son look ravageur (le capot de selle me fait toujours baver sur les motos), si tu veux en dire plus sur ce gros bi (pourquoi tu l'as bazardé et pourquoi tu as pris un gros 4 pattes pour la remplacer), je suis tout ouïe.

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 15:35
par lefele
riton a écrit :Sois le bienvenu ici!
Et pour les questions, n'hésite pas car tu es au bon endroit! (pour des réponses fiables et allégées en connerie, c'est moins sûr, surtout venant de ceuxquiontunpharecarré!)
Pfffft, n'importe quoi... il est rectangulaire :wink: :mrgreen:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 16:41
par michmuch
Salut l'SSSSSerpent et bienvenue ! :mrgreen:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 19:19
par ginichikky
Et un S de plus :roll: :roll:

Bienvenue quand même :mrgreen: :mrgreen:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 20:25
par José
bienvenue :D

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 20:39
par blackbirdzrx
Salut et bienvenue sur le forum :wink:

Re: Salut

Publié : mar. juil. 02, 2013 23:14
par FréZéRiX
Kobra a écrit :justement après tout ces roadsters j apprecie de plus trop me prendre de vent dans la gueule :wink: , par contre niveau sensations c est un vrai pousse au crime le TDF, à 170 t as l impression de rouler à 90... :twisted:
Salut et bienvenue :D

Oui la tête de fourche de S protège bien,
mais il faut garder un oeil sur le compteur, sinon les vitesses s'affolent vites :wink:

Re: Salut

Publié : mer. juil. 03, 2013 7:57
par Kobra
Dav1200S43 a écrit :Salut à toi et à ta S, tu as eu une moto qui me fait de l'oeil depuis un moment, la TL1000S, une des dernières motos d'homme de ce qu'on dit en plus de son look ravageur (le capot de selle me fait toujours baver sur les motos), si tu veux en dire plus sur ce gros bi (pourquoi tu l'as bazardé et pourquoi tu as pris un gros 4 pattes pour la remplacer), je suis tout ouïe.
Bah le TLS bonne bécane oui, mais je lui ai mis des bornes et les routes d ici étant ce qu elles sont, la fourche étaient à reconditionner totalement,rayée, joint spy donc, + rondelles en téflon, huile, etc
J ai toujours eu des problèmes de train avant sur mes motos, va savoir pkoi
Quoique sur celle là, et c est classique, voire systématique, sur les TLS, la patte du cadre soutenant l amortisseur hydraulique ( Rotary), a aussi pété à 50 000.. et j ai investit dans un combiné Bitubo, qui m a fait nettement gagner en motricité, et confort... Le Rotary d origine c est de tout façon une belle merde, situé trop prés du demi collecteur du cylindre arrière, ce qui fait qu une fois bien chaud, il ne se comporte plus du tout comme à froid, inréglable donc
Donc si tu dois en acheter un, prend le déjà équipé d un adaptable, Ohlins ou Bitubo, pas EMC, c est de la merde ça tient 25 000 grand maxi...
Le forum VTSC est l équivalent pour TL d ici pour ZRX, j y suis depuis 2006, ça vire assez KTM en ce moment mais la section garage est bien fournie.
J ai aussi pété dessus une soudure du bati arriere sur une compression, mais ça ça m a couté 30 euros de soudure alu, pas grave, mais j aurai pu me faire mal...
Sinon moteur fabuleux effectivement, gourmand ( 8.5 litres), caractériel et rugeux, super fiable, mieux que celui du TLR, un peu plus linéaire
La Raptor aussi très très bien, super chassis MV Agusta, sauf la fourche, pourri, sans réglage, à changer; malgré ça un vélo à coté du TL qui demandait à déhancher...
Et son moteur est un mix: embrayage TLR 6 ressorts ( 5 sur la S), et haut moteur et boite de TLS, son cdi est Jap aussi, Nippodenso, mais faible autonomie ( 150 bornes) et raide comme une italienne, fatiguante
Pkoi j ai pris un 4 pattes???
l opportunité qui s est présenté, et puis je connais pas bien, n ayant pu gardé mon bandit que 3 semaines avant son crash, par curiosité donc, et puis envie d un peu de confort ( mon SDS surtout), et besoin actuellement de faire, et de la ville, et de la distance, régulièrement...
Je reviendrais à une moto plus fun quand ces deux parametres auront évolués...
En tout cas, premieres impréssions: moteur très sympa, freine fort, mais c est une enclume...
Pour finir, merci pour l accueil les gars!

Re: Salut

Publié : mer. juil. 03, 2013 20:33
par bugnus
Bienvenue!

Re: Salut

Publié : mer. juil. 03, 2013 21:10
par kawajacky
Bienvenue a toi kobra!!
Si un jour tu repart la bas , emmène jean-claude ( le singe) sa lui fera plaisir, et a nous des vacances ! Hi,hi!