Alors my name is David, 31 ans, une patronne et 2 mini moi en version femme à la maison, habitant de haute Normandie, plus précisément dans l’Eure, mais originaire de la seine maritime.
Permis moto depuis 2001, avec plusieurs bécanes : un ER5 34cv pour se faire la main pendant deux petites années, suivi de mon premier gros roadster, un 1300CB. Après 6 ans de bons et loyaux services, elle a rendu l'âme au fond d'une mercedes classe E
Donc après 4 mois de pause cause bobos, retour à la moto en 1200 bandit pendant une petite année, suivi d'une speed triple 955, bonne bécane ça!
Après 2 eme bébé, j'ai fait une petite pause de un an et j'ai tenté le supermotard avec un TTR600 que j'ai moi même modifié. Bon après 3 mois et un week end au 24h du mans à kicker comme un dingo, je l'ai revendu.
Je pensais avoir été vacciné par la moto pour de bons, mais non. J'ai quand même tenu 2 ans sans mais il y a 1 petit mois, j'ai fait une rechute en allant me chercher une 1100ZRX de 2002.
Très satisfait de cette moto, je viens donc su ce fofo pour échanger et partager sur le sujet. Éventuellement, on pourra parler de pleins d'autres choses, notamment, l'étude de l'alimentation des koalas du zimbabwe, ou l'essor de l'analyse conventionnelle à rotor inversé par séquence subventionnelle, ces deux sujets étant mes grandes passions dans la vie.
Au plaisir de vous lire!
Et un gros boujou baveux!