Bon, au départ, j'aurai préféré un 1000R mais comme je parvenais pas à goupiller ça, j'ai jeté mon dévolu sur mon autre rêve, plus facilement trouvable... enfin, pas en Belgique, car que ce soit le 1000R ou le Z 1300, on n'en trouve pas (ou bien c'est des poubelles hyper chères et dont rien n'est sûr, km, entretien, etc...)
Alors, je me suis tourné vers votre beau pays et grâce à LBC, j'en ai trouvée une pas trop loin de chez moi (et pas loin de chez JC).
Elle est de 84, injection, état concours, un peu moins de 54.000 km, complètement d'origine, entrenue soigneusement par un passionné qui a encore d'autres vieilleries dans un état fabuleux (j'ai vu un CB 750 Four comme neuf !!!!

Je vous cache pas que j'ai "casqué" pour l'acheter mais un rêve, ça a pas de prix (enfin, si quand même hein, mais c'était une des - chères dans un état aussi bon).
Je vous mets 2 ptites photos de la bête ramenée de chez vous sur une remorque, et qui dort déjà paisiblement à coté du ZRX... dès que je l'aurai dédouanée, faite homologuée, assurée, immatriculée (au mois 1 mois), je chercherai un coin tout mimi pour prendre de plus belles photos et mettrais à jour le post.
Les seules choses que je ferais dessus, seraient éventuellement un TDF style ZRX (mais bon, pô sûr ça) et un 6 en 1, haaaa ça oui, un 6/1, le son, c'est wouhaaaaa. D'ailleurs,si quelqu'un d'entre vous connait un autre quelqu'un qui aurait ça à vendre à un prix raisonnable (Devil, Marshall, Marving, etc...), vous pouvez me contacter, je suis tout ouie. Et je ne suis pas contre 1 sortie qui reprendrait les 2x3pots sous le moteur (si ça existe).
Voilà, en vitesse, une ptite préz de ma 2ème bécane.
Je vous cache pas que ça me tue de la laisser au garage en attendant que tous les documents soient faits ... et que derrière le clavier, le gars qui écrit ces lignes se sent comme un graaaaaaand gamin (de 46 ans)

J'attends vos comm, défoulez-vous

PS : Je capte mieux maintenant pourquoi et comment Bellatrix à trouver si vite quelle bécane j'allais me prendre (cfr le poste de Karadoc et sa nouvelle bécane) .. il en a une grosse aussi