Salut a tous! Après 8 ans passé sur le forum CB500 me voila maintenant à la recherche d'une nouvelle famille motarde.
Longtemps que je l'attends, que je me dis que ce n'est pas encore le moment venu , bla bla bla....
J'ai usé mon CB500, fait 80000km, l'ai transformé en Café Racer suite à chute puis a un vol, je ne l'ai pas ménagé mais il était temps de passer à autre chose.
Je suis tombé amoureux du ZRX il y a déjà pas mal de temps, j'ai essayé celle d'un pote rapidement et cela m'avais permis d'entrevoir les qualité de la bête malgré un état assez pourri du brélon.
pour moi c'est la plus belle moto du marché, a egalité avec une Ducati 916 peut être.
Aussi ce moi de Juillet me voila en déplacement vers Avignon, Leboncoin me permet de trouvé à AIX en Provence un ZRX 1100 de 1999, 46000km, 2600 euros, etat plus que parfait me semble t'il , dormi en garage, bichonné par son propriétaire, peinture nickel, double optique style Triumph, ligne Yoshimura, feu arrière cristal,tapis de réservoir, moteur peint en noir epoxi, et nombre de pièces polies ( jantes, poignées passagé, bouchon reservoir), cligno LED, bouchon de valve alu .
La rencontre avec son propriétaires, l'etat de son autre becanne de son garage, et notre dialogue me laisse à pensé que le véhicule a été chouchouté, aimé et respecté.
Me voila reparti avec la belle.
Balade avec ma femme dans les Alpilles, 400km entre Marseille et le Luberon. Dur dur de ne pas titiller la bête qui trépigne en 5ème a 4500tr/min et de garder une allure de bon père de famille.
Ensuite je rejoint ma femme à Cannes pour une petite semaine de vacances et hop retour à paris hier avec escalle à Macon. J'ai mal au Cul...
C'est quand même sympa le sud. Rouler en chemisette sur la Croisette à cannes ça change du periph en pantalon de pluie.
1700km depuis le 1er Juillet.
Bien content de mon achat, l'avenir me dira si j'ai eu du nez ou si je suis mal tombé mais ce moteur c'est que du bonheur....
Il ne me reste plus maintenant qu'a connaitre la belle, ses besoins, ses manies etc... Déjà se profile à l'horizon une histoire de fuite d'essence, pointeau carbu etc... je suis sur que le forum va m'aider à régler ça.
MAJ : Bon ben je suis bon pour me racheter un reservoir parce que c'est une fuite par le trop plein.... C'est quand même con que ça m'arrive a moi au bout de 1500km... j'espere que je ne vais pas avoir trop de mauvaises decouvertes
Merci a tous!