Bon, étant inscrit sur le site depuis quelques années mais ayant un peu déserté les forums du fait d'activités "motardo-muzicales", je reviens faire une 'tite présentation "paske" ça se fait... Mais je ne reviens pas les mains vides et vous pourrez aller faire un tour du coté des sorties sous le "doux titre" de Héristock où vous êtes toutes et tous bien sôr...Zinzinvités.
Possesseur de 3 ZRX 1100 depuis Décembre 2000.
Le 1er que j'ai eu, je l'ai gardé 12 ans et ai parcouru avec quelques 288 000 kms (ouais, je sais, j'ai relu quelques "posts" qui me disaient qu'il n'y avait que 5 chiffres au compteur et patati et patata...). Il est actuellement toujours en ma possession et me rend bien des services...mais ne roule plus (j'ai les pneus lisses...

Le 2ème, je l'ai gardé 3 ans (2006 à 2009) avant de le revendre à mon frangin après lui avoir mis une 50taine de milles bornes...
Et le 3ème, je l'ai depuis Mars 2012 et lui ai déjà mis environ 35 000 bornes. C'est un cadeau que m'ont fait quelques "Gonzamis" et je vous en reparlerai un peu plus dans quelques temps (quand j'aurai retrouvé un taf où on se fout pas de ma G... et un appart où je n'ai pas l'impression de virer mon salaire au proprio

Aller, j'essaye de vous mettre une tof de mon dernier ZRX...

Bonne journée à tou(te)s
Gaz les Gonz