Modif:
-Phare Bates
-tête de fourche sportster (HD)
-pot raccourcis (GPR)
-petit compteur vitesse (speedo)
Plus de photos = viewtopic.php?f=2&t=23493&start=30
Soyer indulgent svp
@+ V

Modérateur : Modos
Là...je suis d'accord avec toiMude a écrit :La selle je suis d'accord, j'aurai préféré celle d'origine. Mais c'est difficile a trouver a un prix acceptable.
qu'est que vous appeler prix acceptablefonzi54 a écrit :Là...je suis d'accord avec toiMude a écrit :La selle je suis d'accord, j'aurai préféré celle d'origine. Mais c'est difficile a trouver a un prix acceptable.![]()
![]()
Tout pareil. encore qu'on ne voit pas le tdf de face mais déjà de profilfonzi54 a écrit :Heu.....comment dire !![]()
Déolé por ma réponse négative mais.....la selle et le tête de fourche , je ne suis pas fan !![]()
Mais le principal est qu'elle te plaise à toi![]()
![]()
pas mieux...c'est vide,l'harmonie de la moto est perdue....maintenant ,l'important c'est que c'est ta moto et que ça te plaisekawajacky a écrit :Bon , tête de fourche je trouve pas terrible ! Bof!
+1100francis a écrit :tu changes le tete de fourche et le pot et ta moto
sera tres belle
Tout à fait, il me semble que j'en avais une que j'ai refourgué à un gars sympa du nord !!zrx1100N a écrit :c'est une selle moillo si je me trompe ?
La preuve que les filles et la moto, ça fait deux!Virginie a écrit :moi j'aime bien![]()
plus joli qu'un S en tout cas
Je suis exactement du même avisriton a écrit : Sans déc, le TdF n'a aucune ligne/courbe commune avec la moto. L'oeil n'accroche pas dessus.