kekidit?
Bon perso, je connais mal/peu ce secteur là, étant localisé plus nord-ouest que sud-est.

Tu as déjà réservé quelque chose ou tu tâtonnes? La Réunion, pour la rando il n'y a pas mieux et juin, tu commences à entrer dans l'hiver austral, donc les températures dans les hauts et les cirques risquent d'être un poil fraîches.

Je sais, cela prête à sourire, mais la première fois que j'ai mis les pieds au volcan par exemple, nous avions quitté le bord de mer à 26-27 ° le matin pour arriver à ....5° en haut

Heureusement ma belle mère m'avait vu arrivé et avait blindé le coffre de pulls et autres chaufferies bien utiles dans les hauts
Si tu n'y a jamais été, l'île n'est pas grande mais les endroits à visiter, surtout si tu aimes la marche, nombreux! Donc de quoi faire et tout dépend du temps que tu as prévu d'y passer...La plongée, j'ai un contact qui pourra te renseigner mieux que moi le cas échéant, car je ne suis pas très poissons
(surtout ceusses avec les dents pointues) Comme dit aussi, mp JP, il saura (après tout , c'est un vieillard plein d'expérience

) il pourra t'en dire plus que moi je pense...