Parlons sports

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Jipé
Pdg
Geolocalization : No

Parlons sports

Message par Jipé » ven. juin 03, 2005 19:14

Petit sondage....Je me demandais si le "ZRXien" (pas beau comme terme, mais bon...) hormis l'amour immodéré de la moto et de son ZRX, une passion :lol: :lol: , je me demandais donc...suspens....si beaucoup d'entre nous pratiquait un sport.
Pour ma part, c'est le vélo....VTT et route
Hin, Hin...je veux tout savoir, alors tennis, footing, volley....descente de canette de bière...oups :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Jeannot
ZRX CdF membre n° 10
Geolocalization : Yes

Message par Jeannot » ven. juin 03, 2005 19:25

ben pour ma part c'est aussi vtt :wink: :wink:
le tennis , à peu plus , genoux et coudes me font défaut :cry: :cry:
sinon encore moto GP ( un truc qui fatigue quoi :lol: :lol: :lol: )
oupsss , c'est l'heure d'aller manger :lol: :lol: :lol:
ciao
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!

DARMAH

Message par DARMAH » ven. juin 03, 2005 19:31

bin la je vais decevoir: :cry:
Sport moto plutot dans le dragster :twisted:
sport auto plutot dans l'ancienne :shock:
bon je sais c'est pas plus physique que ça mais ça use son homme quand meme :wink:

texane
Squatteur

Message par texane » ven. juin 03, 2005 19:41

bah moi c pas original mais j'ai 32 ans :roll: et ça fait 27 ans que je fais du judo...
et depuis 3 ans que j'ai mon chien je vais au club canin avec elle ..
http://www.cuinick.fr

Gitan
Squatteur

Message par Gitan » ven. juin 03, 2005 19:54

hormis le golf, plus de sport depuis deux ans et pourtant pendant 40 ans j'en ai perdu de la sueur. mais maintenant le sport sur l'écran me suffit, et comme cela je m'entraine à garder bien au chaud mes ados pour l'hiver.

A+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

hzkawa
Proprio

Message par hzkawa » ven. juin 03, 2005 20:24

aucun mise à part du sport chambre avec ma douce :D :D :D
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]

polette
Proprio

Message par polette » ven. juin 03, 2005 20:30

bah moi je fais de la gym sportive quand mon genou me laisse tranquile :roll: :roll: :roll:
VIVE L'OM ET CALVASAKI
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/pololesgaaaz/DSC01657.thumb.jpg[/img]

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » ven. juin 03, 2005 20:32

bah,j'ai repris le vélo hier :shock: ,sinon,toute la journée(peinture,carrelage,ciment toussa.....),et de la marche en montagne aussi....

polette
Proprio

Message par polette » ven. juin 03, 2005 20:35

ah merci GETIB j'ai oublié je fais du vélo Image sans le POLO parcequ'il parle toujours
VIVE L'OM ET CALVASAKI

Gitan
Squatteur

Message par Gitan » ven. juin 03, 2005 20:36

he getib, dommage que tu sois pas sur paris, parce que des enduits du parpaing j'en ai à faire.

a+

patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Claude14
Squatteur
Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black

Message par Claude14 » ven. juin 03, 2005 20:39

Ben itou , VTT :wink: Image
ImageImage

Tourist Trophy : Le blog de ellan-vannin

Philippe LAURENS
Piegeur de kéké

Message par Philippe LAURENS » ven. juin 03, 2005 21:17

Moi à part la moto, mon sport c'est le ...............................
ha mince c'est koi au fait ??????????????????
heuuuuuuuuu j'ai oublié !!!!

Bon disons aucun :wink:

Philippe
[img]http://yelims.free.fr/Forum/Forum49.gif[/img] En VERT et contre tous !!!!!!!!!! [img]http://yelims.free.fr/Forum/Panneau24.gif[/img]
"Moins tu passes de temps dans un endroit dangereux, moins tu prends de risques... alors GAZ !"

Manue
Gros posteur

Message par Manue » ven. juin 03, 2005 22:13

Moi j'adore les sports de filles :lol: ... Tous les samedis matin c'est entrainement de roller-hockey. Image

Sinon footing une fois par semaine si possible et piscine le vendredi soirImage.

Avec Benoit on s'entraine pour notre seconde participation aux 24 heures du Mans en roller et aussi pour la course Paris-Versailles fin septembre.

Voilà c'est tout. :wink:

riton
ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"

Message par riton » ven. juin 03, 2005 23:32

Question spéciale "versaillais":

dis voir Manue, si j'ai bien compris Montbauron est fermée jusqu'à début 2006... et que celle de Porchefontaine l'est aussi, ça veut dire qu'il ne reste plus que celles du Chesnay et aussi de Satory (gérée par les Milkas... euh les MIK, enfin les Mecs In Kaki).

Bref, laquelle préfères tu?
Même si je préfère les vrais bassins où on ne passe pas son temps à faire demi tour (en gros les 50m, j'adore), celle du Chesnay n'est elle pas trop encombrée, les vestiaires pas trop zarbs, etc. :?:

Bref, en un mot et un seul (Caramba, encore raté!: ça fait plus!): laquelle prefères tu?

Sinon, à part trotter* régulièrement (dans le parc du château de Versailles, autour du grand canal, etc.... environnement magique :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D et jolies touristes :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) nous n'avons pas les mêmes valeurs :roll: :twisted: ), je fais du VTT, de la natation de l'haltérophilie INVOLONTAIRE à l'aide de bouteilles/caisses de vin.

*on ne peut pas vraiment appeler ces gesticulations des membres inférieur "courir" :oops:

riton

Message par riton » ven. juin 03, 2005 23:39

Manue a écrit :Moi j'adore les sports de filles :lol: ... Tous les samedis matin c'est entrainement de roller-hockey. Image
Je sais pas si c'est le même genre, mais assisté une fois à un match de hockey sur glace... en plus d'avoir rien compris, j'ai pas du tout trouvé que c'était un sport de fille... mais plutôt un sport de brutes sanguinaires décérebrées... autant le rugby c'est beau et classe et... "sportif", mais alors le hockey un sport de fille... il ne doit pas rigoler tous les soir Benoît! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:

jf
Gros glandeur

Message par jf » sam. juin 04, 2005 1:55

riton a écrit :
Manue a écrit :Moi j'adore les sports de filles :lol: ... Tous les samedis matin c'est entrainement de roller-hockey. Image
Je sais pas si c'est le même genre, mais assisté une fois à un match de hockey sur glace... en plus d'avoir rien compris, j'ai pas du tout trouvé que c'était un sport de fille... mais plutôt un sport de brutes sanguinaires décérebrées... autant le rugby c'est beau et classe et... "sportif", mais alors le hockey un sport de fille... il ne doit pas rigoler tous les soir Benoît! :roll: :lol: :lol: :lol: :lol:
y'avait pas déjà un sujet sur le sport :roll: :mrgreen:

alors pour ceux qu'ont pas suivi :lol:

snowboard, freeride quand les conditions le permettent

depuis peu enduro, 'tin comme ça tue, on dirait pas comme ça, mais c'est sacrément physique dès que c'est technique :shock:

et j'ai fais du hockey sur glace pendant 12-13 ans à un niveau pas trop pourri :mrgreen: ça n'a pas grand chose avoir avec le roller hockey :mrgreen: merci pour le décérebré riton ;) ça parraît brutal, mais ça l'est moins que le rugby parce qu'on a des protections, bon d'accord ça peut aller beaucoup plus vite aussi mais si la charge (épaule et/ou hanche permis) est correcte avec les protec, c'est pas si violent que ça :lol:

getib
ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
Bike : CB 1300 S

Message par getib » sam. juin 04, 2005 8:54

Gitan a écrit :he getib, dommage que tu sois pas sur paris, parce que des enduits du parpaing j'en ai à faire.a+patrick
Si y'a quelques jours de boulot,pourquoi pas.....par contre,j'emmène femme et ado faire du tourisme......

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » sam. juin 04, 2005 9:47

Ben moi le sport y'a qq année qu'c'est râpé :? (genoux, coude, maintenant hanche,...)
Y'a plus grand chose qui suit dans cette carcasse alors je gère le peu qu'il reste pour faire rouler la moto...

FANKAWA
Bike : n'a plus!
Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)

Message par FANKAWA » sam. juin 04, 2005 9:48

getib a écrit :
Gitan a écrit :he getib, dommage que tu sois pas sur paris, parce que des enduits du parpaing j'en ai à faire.a+patrick
Si y'a quelques jours de boulot,pourquoi pas.....par contre,j'emmène femme et ado faire du tourisme......
Suite conv Auvergnate....
Si ça continue va faloir que tu prévois 3 mois dans l'nord :wink:

zrxbordeaux

Message par zrxbordeaux » sam. juin 04, 2005 12:52

Pour ma part plusieurs sports de combat au boulot sinon moi c' est vélo vtt et course + le tir bien sur ça j' adore.

bendj
Squatteur
Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N

Message par bendj » sam. juin 04, 2005 14:04

Bon ben moi c quand je retourne ds ma savoie, marche, glaciers, ski/monoski....tout ce qui touche a la montagne....Pis sinon un chouille de tennis (beaucoup pratiqué avant mais g une epaule recalcitrante maintenant), escalade..... et bien sur Mgp a grosse dose!! :lol: :lol:
[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]

MARTIN30
Gros glandeur

Message par MARTIN30 » sam. juin 04, 2005 14:44

un petit peu comme FANKAWA .
tout fou le camp :cry:
velo, judo, karate
et puis apres ,cigarettes ,pastis ,gonzesses :oops:
boites.
et tous les ans .en moyenne.
desambulateur rehausse wc pistolet .
mais encore pastis moins de gonzesses pas de clops.
et boite pour syphoner une bouteille entres amis
et oui exces quand tu nous tiens. :oops:

Manue
Gros posteur

Message par Manue » sam. juin 04, 2005 14:59

riton a écrit :Question spéciale "versaillais":

dis voir Manue, si j'ai bien compris Montbauron est fermée jusqu'à début 2006... et que celle de Porchefontaine l'est aussi, ça veut dire qu'il ne reste plus que celles du Chesnay et aussi de Satory (gérée par les Milkas... euh les MIK, enfin les Mecs In Kaki).

Bref, laquelle préfères tu?
Même si je préfère les vrais bassins où on ne passe pas son temps à faire demi tour (en gros les 50m, j'adore), celle du Chesnay n'est elle pas trop encombrée, les vestiaires pas trop zarbs, etc. :?:

Bref, en un mot et un seul (Caramba, encore raté!: ça fait plus!): laquelle prefères tu?

Sinon, à part trotter* régulièrement (dans le parc du château de Versailles, autour du grand canal, etc.... environnement magique :shock: :shock: :shock: :D :D :D :D et jolies touristes :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) 8) nous n'avons pas les mêmes valeurs :roll: :twisted: ), je fais du VTT, de la natation de l'haltérophilie INVOLONTAIRE à l'aide de bouteilles/caisses de vin.

*on ne peut pas vraiment appeler ces gesticulations des membres inférieur "courir" :oops:
Salut Riton,

et oui Montbauron est fermée jusqu'en 2006. Dommage parce que sinon j'irai à la piscine à pied. Celle du Chesnay est bien paraît-il mais je n'y suis jamais allée. Faut que j'aille y faire un petit tour d'ailleurs.
Habituellement je vais à celle de Guyancourt (elle n'est pas terrible: bassin de 25m-mais elle est tout près de mon boulot, c'est l'avantage). Sinon celle de Satory est pas mal mais il faut viser juste pour les horaires. Pas facile.

Pour le footing on s'entraine souvent à la Minière. C'est pas mal parce qu'il y a des côtes et ça casse le rythme.

riton

Message par riton » sam. juin 04, 2005 21:31

Bon, tout d'abord merci beaucoup Manue pour ces renseignements aqueux!
jf a écrit :

y'avait pas déjà un sujet sur le sport :roll: :mrgreen:

alors pour ceux qu'ont pas suivi :lol:

snowboard, freeride quand les conditions le permettent

depuis peu enduro, 'tin comme ça tue, on dirait pas comme ça, mais c'est sacrément physique dès que c'est technique :shock:

et j'ai fais du hockey sur glace pendant 12-13 ans à un niveau pas trop pourri :mrgreen: ça n'a pas grand chose avoir avec le roller hockey :mrgreen: merci pour le décérebré riton ;) ça parraît brutal, mais ça l'est moins que le rugby parce qu'on a des protections, bon d'accord ça peut aller beaucoup plus vite aussi mais si la charge (épaule et/ou hanche permis) est correcte avec les protec, c'est pas si violent que ça :lol:
Je dis ça sans animosité aucune parce qu'après le match AMICAL, la moitié de l'équipe était blessée (un quinzaine de points de suture si mes souvenirs sont bons et plein de traces de fluides corporels sur la glace :shock: )... je me suis dit, faut pas généraliser...

Jusqu'à ce que mon voisin lors de ce match, un médecin du sport et aussi père du gardien de l'équipe hôte me dise, grosso modo:
"c'est un des sports les plus difficiles qui soit... il faut être très très fort pour être bon... mais un peu cinglé quands même: un des sports les plus gros consommateur de soins (kiné, etc) et de fils de suture :shock: ... le rugby est finalement un des sports les moins bourrins car il y abeaucoup de surfaces molles... mais faut pas le dire comme ça aux rugbymen, ils se feraient un plaisir de te montrer leurs surfaces dures.... :lol: "

Enfin bon, la moto est aussi un sport de décérébrés vu les risques qu'on prend parfois (moi le premier :oops: )

Chaco
Squatteur
Bike : ZRX1200R

Message par Chaco » sam. juin 04, 2005 22:53

Moi je pratique pour rester en bonne santé et mon bien être

J'ai repris le footing une fois par semaine
un peu d'entretien en salle aussi
et sinon Arts martiaux comprenant, Judo, jujitsu, qwan ki do, kung fu,...
enfin un peu de tout car c'est sympa de voir pleins de choses.

Semaine chargé le soir mais ça fait du bien en tous cas. :wink:
Chaco- 1200 ZRX-R vert
Membre : ZRX21, ZRXOC, ZRXOA #5469, ZRXIG

riton

Message par riton » sam. juin 04, 2005 22:59

A propos de sport, Auxerre est champion de France :lol: :lol: :lol: :lol: ... et Guy Roux semblerait vouloir arrêter sa carrière d'entraîneur :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Alors là, si un des meilleurs entraineurs au monde (en tout cas le meilleur dénicheur de très très grand talents) quitte le foot, ça va faire un grand vide..

J'en reviens pas de dire ça, moi qui n'aime pas trop le foot, mais bon, Auxerre, c'est en Bourgogne! (Et versailles en Yvelines, Bordeaux en Gironde, etc.)

cid#27
ZRX CdF membre n° 17

Message par cid#27 » sam. juin 04, 2005 23:31

Je suis pas foot du tout, mais au boulot je m'incline. Je suis minoritaire alors même si on ne la regfarde pas, la télé est allumée et c'est le foot qui gagne.
Enfin Bravo à Auxerre, et vive la Bourgogne dont je suis originaire et puis à Guy Roux que je trouve vraiment bien comme gars... Et pis vive les escargots, parce c'est vachement bon et pas trop dur à attraper comme bête à cornes...

Bon je retourne au boulot... :(

polette
Proprio

Message par polette » dim. juin 05, 2005 20:41

VIVE LA CRISTALLINE COMME DIRAIT GUY ROUX :lol: :lol:
VIVE L'OM ET CALVASAKI

jf
Gros glandeur

Message par jf » dim. juin 05, 2005 21:38

riton, je sais pas quel niveau c'était, mais ce n'est pas "courant" qu'il y ait autant de blessures, à moins que les choses aient bien changées :roll:
je n'ai eu qu'une jambe cassée en 12 années comme gardien, et 9 points de sutures à mon premier match comme joueur mais les visières ou les grilles n'étaient pas encore obligatoires à l'époque :oops:
faut dire, que je n'était pas un bagareur comme certain :? qui feraient mieux de faire de la boxe anglaise :roll: :mrgreen:

papy Roux, il mérite bien sa retraite, chapeau pour les résultats avec le peu de moyens 8) un grand bonhomme
ce serait bien que les autres club prennent exemple et s'apperçoivent que ce n'est pas en virant les entraîneurs que ça va mieux :roll:

Steven
Gros glandeur

Message par Steven » lun. juin 06, 2005 9:33

L'ours a fait 9 ans de rugby, qui se sont fini en 95. Maintenant je fais du Jujitsu, c'est excellent pour se faire mal régulièrement (euh... je voulais dire pour se tenir en forme).

Steven
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR

Répondre