Pour ma part, c'est le vélo....VTT et route
Hin, Hin...je veux tout savoir, alors tennis, footing, volley....descente de canette de bière...oups

Modérateur : Modos
Je sais pas si c'est le même genre, mais assisté une fois à un match de hockey sur glace... en plus d'avoir rien compris, j'ai pas du tout trouvé que c'était un sport de fille... mais plutôt un sport de brutes sanguinaires décérebrées... autant le rugby c'est beau et classe et... "sportif", mais alors le hockey un sport de fille... il ne doit pas rigoler tous les soir Benoît!Manue a écrit :Moi j'adore les sports de filles... Tous les samedis matin c'est entrainement de roller-hockey.
![]()
y'avait pas déjà un sujet sur le sportriton a écrit :Je sais pas si c'est le même genre, mais assisté une fois à un match de hockey sur glace... en plus d'avoir rien compris, j'ai pas du tout trouvé que c'était un sport de fille... mais plutôt un sport de brutes sanguinaires décérebrées... autant le rugby c'est beau et classe et... "sportif", mais alors le hockey un sport de fille... il ne doit pas rigoler tous les soir Benoît!Manue a écrit :Moi j'adore les sports de filles... Tous les samedis matin c'est entrainement de roller-hockey.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Suite conv Auvergnate....getib a écrit :Si y'a quelques jours de boulot,pourquoi pas.....par contre,j'emmène femme et ado faire du tourisme......Gitan a écrit :he getib, dommage que tu sois pas sur paris, parce que des enduits du parpaing j'en ai à faire.a+patrick
Salut Riton,riton a écrit :Question spéciale "versaillais":
dis voir Manue, si j'ai bien compris Montbauron est fermée jusqu'à début 2006... et que celle de Porchefontaine l'est aussi, ça veut dire qu'il ne reste plus que celles du Chesnay et aussi de Satory (gérée par les Milkas... euh les MIK, enfin les Mecs In Kaki).
Bref, laquelle préfères tu?
Même si je préfère les vrais bassins où on ne passe pas son temps à faire demi tour (en gros les 50m, j'adore), celle du Chesnay n'est elle pas trop encombrée, les vestiaires pas trop zarbs, etc.![]()
Bref, en un mot et un seul (Caramba, encore raté!: ça fait plus!): laquelle prefères tu?
Sinon, à part trotter* régulièrement (dans le parc du château de Versailles, autour du grand canal, etc.... environnement magique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et jolies touristes
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
nous n'avons pas les mêmes valeurs
![]()
), je fais du VTT, de la natation de l'haltérophilie INVOLONTAIRE à l'aide de bouteilles/caisses de vin.
*on ne peut pas vraiment appeler ces gesticulations des membres inférieur "courir"
Je dis ça sans animosité aucune parce qu'après le match AMICAL, la moitié de l'équipe était blessée (un quinzaine de points de suture si mes souvenirs sont bons et plein de traces de fluides corporels sur la glacejf a écrit :
y'avait pas déjà un sujet sur le sport![]()
![]()
alors pour ceux qu'ont pas suivi![]()
snowboard, freeride quand les conditions le permettent
depuis peu enduro, 'tin comme ça tue, on dirait pas comme ça, mais c'est sacrément physique dès que c'est technique![]()
et j'ai fais du hockey sur glace pendant 12-13 ans à un niveau pas trop pourriça n'a pas grand chose avoir avec le roller hockey
merci pour le décérebré riton
ça parraît brutal, mais ça l'est moins que le rugby parce qu'on a des protections, bon d'accord ça peut aller beaucoup plus vite aussi mais si la charge (épaule et/ou hanche permis) est correcte avec les protec, c'est pas si violent que ça