Dedieu, de la mécanique agricole ce job, clef de 56, rallonge, tire-fort, palan, treuil, bref de la mécanique de crevard

Et la bonne nouvelle c'est que je viens de faire un entretien après trois semaine de pose de mécanique de sciage, et là c'est du bon
Une imprimerie, secteur dans lequel j'ai acté durant quelques années avant de voir le monde.
Job de tecos, suivi de production, et puis d'évolution certaine d'ici les prochaines semaines. Bref, un job en or.
C'est propre, ça sent bon, les machines sont compactes mais faciles, la prod est aisée, en 3*8 et we, mais c'est pô bien grave vu que c'est tranquille.
Certes la paye est pas mirobolante....pour l'instant, mais suffisante, et ma foi ça me va clairement vu le taf que j'ai à fournir.
A 10 minutes de chez moi, en mode peppouze, c'est juste le bon moment pour racheter un Rex et se faire plaisir...

Je crois que j'ai un plan, et si tout se passe bien vous me verrez aux days....en mob
Ma seule question c'est de savoir ou je vais pouvoir ranger tout ce Jack pour le transport

La roue tourne les gonz, on vit une époque de merde, mais ça tourne quand même
Pis la vie est quand même agréable, faut pas déconner

Bonne chance à tous ceux qui cherchent un job en ce moment, c'est pas simple, faut se rabaisser (un poil), mais on y arrive. Courage

++ Oscar from the new world