Pour ou Contre la Mascotte !!!
Modérateur : Modos
- calagan25
- Gros glandeur
- Geolocalization : Yes
Pour ou Contre la Mascotte !!!
Etes vous Pour une Mascotte pour le Clun ZRX 21 ????
Calagan et Leti
Je vais tous les pourrir
Gazzz a donfffffff
Qu'importe le guidon
Pourvu qu'on ait l'ivresse

Je vais tous les pourrir

Gazzz a donfffffff

Qu'importe le guidon

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
Comme c'est pas évident de trouver une mascotte qui fédère l'ensemble (hormis s'il s'agit d'un ZRX... et encore un N, R ou S
), je serai tenté de voter NON.
Maintenant c'est sur que plus il y aura de propositions, plus il y a de chances de trouver un truc sympa. Et puis ça fait travailler les neurones !
Continuez.

Maintenant c'est sur que plus il y aura de propositions, plus il y a de chances de trouver un truc sympa. Et puis ça fait travailler les neurones !
Continuez.
- FL
- Squatteur
- Geolocalization : No
- calagan25
- Gros glandeur
- calagan25
- Gros glandeur
y a un sujet qui ou certains avaient proposé le choix d une mascotte
etait en tete une tortue avec un kit NOS sur la carapace !
et meme si le site a une mascotte ! apres libre a chacun de la mettre ou non sur sa moto !
et meme si le site a une mascotte ! apres libre a chacun de la mettre ou non sur sa moto !
Calagan et Leti
Je vais tous les pourrir
Gazzz a donfffffff
Qu'importe le guidon
Pourvu qu'on ait l'ivresse

Je vais tous les pourrir

Gazzz a donfffffff

Qu'importe le guidon

- Manue
- Gros posteur
Ca me plait bien comme mascottecalagan25 a écrit :y a un sujet qui ou certains avaient proposé le choix d une mascotte

Et puis tu as raison Calagan, ensuite chacun est libre de la mettre ou non sur sa moto. Personnellement j'ai pas mis l'écusson sur mon blouson, ça le fait pas au niveau des couleurs, ça manque de rouge. Mais sur la plaque d'immatriculation j'ai mis l'adresse du forum.
J'ai voté non, pour les raisons que j'ai évoqué dans l'autre post. Ce non n'est pas un refus définitif, mais une façon de dire attention au délire trop excentrique
Je pense qu'un choix simple, sobre sera plus universel qu'un truc tape à l'oeil qui risque de lasser au bout d'un moment.
Ce genre de choix ne doit pas être un délire sympa entre nous, car il faut réellement le placer dans le long terme (ben oui le zrx club de france va vivre longtemps)
Pis bon, une mascotte rebelle avec un kit NOS greffé, alors que notre président pète son embrayage en essayant de faire un burn, ça craint un peu

Je pense qu'un choix simple, sobre sera plus universel qu'un truc tape à l'oeil qui risque de lasser au bout d'un moment.
Ce genre de choix ne doit pas être un délire sympa entre nous, car il faut réellement le placer dans le long terme (ben oui le zrx club de france va vivre longtemps)
Pis bon, une mascotte rebelle avec un kit NOS greffé, alors que notre président pète son embrayage en essayant de faire un burn, ça craint un peu

-
- Squatteur
Salut à tous
He bien moi j'ai voté "non", une petite explication ?
l'objectif d'une mascotte est en général de s'identifier " pour un petit moment dans un groupe, une population derrière un "idéal" commun (idéal est une peu fort c'est vrai) . he bien aujourd'hui, nous en avons déjà une et quelle soit bleue, noire, verte (je l'ai dit), grise et rouge. Cette "mascotte" nous permet de nous rencontrer (sur le forum) presque tous les jours. Qui dit mieux!
A+
Patrick
He bien moi j'ai voté "non", une petite explication ?
l'objectif d'une mascotte est en général de s'identifier " pour un petit moment dans un groupe, une population derrière un "idéal" commun (idéal est une peu fort c'est vrai) . he bien aujourd'hui, nous en avons déjà une et quelle soit bleue, noire, verte (je l'ai dit), grise et rouge. Cette "mascotte" nous permet de nous rencontrer (sur le forum) presque tous les jours. Qui dit mieux!
A+
Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- hawk
- Proprio
- Bike : zrx 1200R de 2001
L’unanimité n’existe pas !
Oui
Que se soit oui ou non peut importe…ce qui compte c’est l’échange d’images et d’idées.
Ce que les mots ne peuvent dire l’image vient à son secours et inversement, c’est même plus compliqué que ça …bref
Un bon dessin vaut mieux qu’un long discours mais les 2 se complètent
Lire et regarder le topique sur la mascotte c’est plus qu’amusant et donne une idée de l’image que le forum renvoie…ça c’est intéressant et très surprenant.
J’aime mes contemporains
Oui
Que se soit oui ou non peut importe…ce qui compte c’est l’échange d’images et d’idées.
Ce que les mots ne peuvent dire l’image vient à son secours et inversement, c’est même plus compliqué que ça …bref
Lire et regarder le topique sur la mascotte c’est plus qu’amusant et donne une idée de l’image que le forum renvoie…ça c’est intéressant et très surprenant.
J’aime mes contemporains
- getib
- ZRX CdF membre n° 64 Pourrisseur de post...
- Bike : CB 1300 S
PFFFIIIOOOUUUUUUUUU!!!!moi aussi je les aime comme ça......vingttrois a écrit :L’unanimité n’existe pas !
Oui
Lire et regarder le topique sur la mascotte c’est plus qu’amusant et donne une idée de l’image que le forum renvoie…ça c’est intéressant et très surprenant.J’aime mes contemporains

Pour la mascotte:m'en tape,l'important c'est que l'on soit tous ici,et quelque fois à se rencontrer,le reste..............
-
- Gros glandeur