futur du zrx
Modérateur : Modos
- died-zrx
- Gros posteur
- Geolocalization : No
futur du zrx
question :quelle est le futur de notre mamie zrx
a voir la perte d'achat d'hypersports, la categorie roadster se taille la part du lion ya les petites z1000,fazer 1000 etc et les grosses ,1300 honda, 1400 suz ,yam avec un xrj en fin de vie mais un mt1 en devenir; reste les greens qui n'ont rien sorti depuis le zrx-s
quelle serait pour vous l'evolution qui serait susceptible de remplacer notre fidele destrier?
a voir la perte d'achat d'hypersports, la categorie roadster se taille la part du lion ya les petites z1000,fazer 1000 etc et les grosses ,1300 honda, 1400 suz ,yam avec un xrj en fin de vie mais un mt1 en devenir; reste les greens qui n'ont rien sorti depuis le zrx-s
quelle serait pour vous l'evolution qui serait susceptible de remplacer notre fidele destrier?
- cid#27
- ZRX CdF membre n° 17
- Geolocalization : Yes
- hzkawa
- Proprio
l'erreur est humaine mon fils. Et bien moi l'avenir du zrx je le verrai bien avec un moteur de zx 12 mais sans injec un petit cadre périmetrique mais pas trop gros quand même pour voir le moubif une position un peu sportive une selle moins casse luc. Mais tout en gardant de belles proportions pour ne pas avoir une moto toute rikiki ont laissent ça aux 600
Deux kawa's sinon rien
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
[img]http://img3.imageshack.us/img3/4739/bannierehzkawaforum.png[/img]
-
- ZRX CdF membre n° 18
- Bike : 1100R, R90S, Africa Twin 750, 125 DTR, 125 TY
-
- Squatteur
D'accord avec toi Damien,
Kawa améliore le train avant (cela nous évitera de la faire), les suspent et le frein arriere. Ils gardent le type de motorisation qui fait son caractère . En conclusion, il ne doivent surtour pas toucher à son aspect (certes peu être un peu rétro, mais tellement attachant).
A+
Patrick
Kawa améliore le train avant (cela nous évitera de la faire), les suspent et le frein arriere. Ils gardent le type de motorisation qui fait son caractère . En conclusion, il ne doivent surtour pas toucher à son aspect (certes peu être un peu rétro, mais tellement attachant).
A+
Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....
- filhou7
- Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
- Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
- blackbirdzrx
- ZRX CdF membre n° 5, MM
- Bike : 1100 N
- zrx75
- Super glandeur
- Localisation : paris bercy ex ZRX1200 argent 03 et futur Bebe Confort Loola Black oxygen 2008
tout pareil que Nico !!!blackbirdzrx a écrit :VADE RETRO SATANAS![]()
![]()
kikiveuxtoucherauZRX
![]()
![]()
![]()
ne rien toucher au monstre, rien à cirer des 10, 12 et autres R
pas touche aux ZRX !!
bon juste des clicos moins enormes (des Z750 suffiront!) et pareil pour les retro (meme origine cad Z750!) et des pneus d origine moins casse gueule sur la flotte
sinon ne rien toucher ... meme la fourche conventionnelle .. oui elle peu etre ameliorer mais pas la peine de la passer en inversée ...il faut garder l'esprit authentique de la machine !
voila
fred
@+Fred
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
dans la vie il faut que cela soit carré sinon c est le bazar ... donc carré donc tete de fourche de R ... cqfd ...sauf pour les pneus bien sur
- Claude14
- Squatteur
- Localisation : Ouistreham (14) Ex ZRX 1100 R et 1200 N now Suzuki B12 S Black
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
- pololesgaaaz
- Squatteur
- Localisation : Evreux (27) Normandie. ex ZRX 1200 R de 2002, ZRX 1200 N de 2003
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- riton
- ZRX CdF membre n° 6 "Capillotracteur"
- Chaco
- Squatteur
- Bike : ZRX1200R
Ca y est, j'ai voté.
Moteur injecté ce serait pas mal (pollution, conso).
Par contre l'amortissement avant et arrière revu, ça serait pas mal, avec une manette de durcissement des combinés arrière accessible pour le duo.
Je sais pas pour vous, mais j'ai remonté la fourche de 9 mm dans les T pour mieux sentir l'avant.
Ca la change complètement.... En cas de freinage sur l'angle, on a tendance à resserrer la trajectoire, je préfère.
Par contre, elle a légèrement perdu de la stabilité en grande courbe rapide.
Moteur injecté ce serait pas mal (pollution, conso).
Par contre l'amortissement avant et arrière revu, ça serait pas mal, avec une manette de durcissement des combinés arrière accessible pour le duo.
Je sais pas pour vous, mais j'ai remonté la fourche de 9 mm dans les T pour mieux sentir l'avant.
Ca la change complètement.... En cas de freinage sur l'angle, on a tendance à resserrer la trajectoire, je préfère.
Par contre, elle a légèrement perdu de la stabilité en grande courbe rapide.
- bendj
- Squatteur
- Bike : Tromph 955 sprint, ex ZRX 11 CR, ex 12 R/N
Bon ben moi aussi, j'veux rien changer dessus! A part l'avant...Genre un train avant de ZX12....Mais bon , puisque notre chere et tendre est vouée a disparaitre, j'verrais bien une partie cycle sauce Z1000, serieusement adoucie en geometrie, avec plus de confort, et un bon ch'tit moteur de ZX12 avec des carbus (mais la ne revons pas, avec les normes anti-pollution, on va finir par, helas, tous passer a l'injection
), et bien sur, garder le look du ZRX (avec un feux arriere plus joli que celui d'origine (genre le double rond de l'ancien RSV, cf ma galerie
)

[b][color=green]Faut pas mollir, GGGGGAAAAAAAZZZZZZZZZZ[/color][/b]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
[img]http://www.zrx21.com/galerie2/albums/vingttrois/130_de_Haut_Benj_zrx_R.gif[/img]
- FANKAWA
- Bike : n'a plus!
- Localisation : LE HAVRE (76) (ex ZRX 1100 N, 1200 S, BMW R 1200 GS)
- Benji
- ZRX CdF membre n° 38, "Mr l'informaticien"
- Bike : ZRX 1200R Bleue 2002
- died-zrx
- Gros posteur
merci president
sur que garder le look zrx un brin retro c'est ce que tout le monde zrx souhaite
mais kawa ne vend pas tant que cela du zrx par rapport a ses fillottes(z1000 et 750),a l'heure malheusement ou c'est les actionnaires qui decident des politiques commerciales à moins d'un miracle j'ai de mauvaises vibrations concernant son avenir vu le semi-echec du w650 (trop classic pour les djeuns et pourtant c'est vraiment la becane pour debuter sans le sous)
mes tres chers freres et soeurs prions santa kawa d'ecouter nos suplications et s'il faut proceder a des sacrifices humains, la populace harley est là pour cela en tant que chair humaine (en plus elle est grasse du bide ,les dieux nippons vont aimer):D

sur que garder le look zrx un brin retro c'est ce que tout le monde zrx souhaite
mais kawa ne vend pas tant que cela du zrx par rapport a ses fillottes(z1000 et 750),a l'heure malheusement ou c'est les actionnaires qui decident des politiques commerciales à moins d'un miracle j'ai de mauvaises vibrations concernant son avenir vu le semi-echec du w650 (trop classic pour les djeuns et pourtant c'est vraiment la becane pour debuter sans le sous)

mes tres chers freres et soeurs prions santa kawa d'ecouter nos suplications et s'il faut proceder a des sacrifices humains, la populace harley est là pour cela en tant que chair humaine (en plus elle est grasse du bide ,les dieux nippons vont aimer):D

- Jipé
- Pdg