Page 1 sur 1
futur du zrx
Publié : mar. juin 07, 2005 14:45
par died-zrx
question :quelle est le futur de notre mamie zrx
a voir la perte d'achat d'hypersports, la categorie roadster se taille la part du lion ya les petites z1000,fazer 1000 etc et les grosses ,1300 honda, 1400 suz ,yam avec un xrj en fin de vie mais un mt1 en devenir; reste les greens qui n'ont rien sorti depuis le zrx-s
quelle serait pour vous l'evolution qui serait susceptible de remplacer notre fidele destrier?
Publié : mar. juin 07, 2005 14:53
par cid#27
Moi je verrai bien un moteur de ZX12R dans un beau roadster, genre ZRX-R vert. c'est toujours la même base, mais injecté pour répondre aux futures normes... Et puis pas besoin de chapeaux pour libérer le moteur
Quitte à "dégonfler" le moteur pour récupérer plus de couple à mi-régime.
Publié : mar. juin 07, 2005 14:56
par died-zrx
putaing je me suis gouré c'est pas le zx10r mais le zx12 que j'ai voulu mettre desolés si on pouvais modifié le choix ,help help
Publié : mar. juin 07, 2005 15:12
par hzkawa
l'erreur est humaine mon fils. Et bien moi l'avenir du zrx je le verrai bien avec un moteur de zx 12 mais sans injec un petit cadre périmetrique mais pas trop gros quand même pour voir le moubif une position un peu sportive une selle moins casse luc. Mais tout en gardant de belles proportions pour ne pas avoir une moto toute rikiki ont laissent ça aux 600
Publié : mar. juin 07, 2005 15:46
par meux
Moi je voterai pour qu'elle garde bien son identité, sans trop verser vers les Z1000 et autres.
Une bonne mise à jour cadre et suspat', un moulin un peu mis à jour et toujours un moulbif qu'on aime généreusement coupleux et rigolo au delà de 7000tr.
Publié : mar. juin 07, 2005 19:16
par Gitan
D'accord avec toi Damien,
Kawa améliore le train avant (cela nous évitera de la faire), les suspent et le frein arriere. Ils gardent le type de motorisation qui fait son caractère . En conclusion, il ne doivent surtour pas toucher à son aspect (certes peu être un peu rétro, mais tellement attachant).
A+
Patrick
Publié : mar. juin 07, 2005 20:47
par filhou7
Publié : mar. juin 07, 2005 20:51
par blackbirdzrx
Publié : mar. juin 07, 2005 21:51
par zrx75
tout pareil que Nico !!!
pas touche aux ZRX !!
bon juste des clicos moins enormes (des Z750 suffiront!) et pareil pour les retro (meme origine cad Z750!) et des pneus d origine moins casse gueule sur la flotte
sinon ne rien toucher ... meme la fourche conventionnelle .. oui elle peu etre ameliorer mais pas la peine de la passer en inversée ...il faut garder l'esprit authentique de la machine !
voila
fred
Publié : mar. juin 07, 2005 22:22
par MARTIN30
comme ZRX75
NE RIEN TOUCHER
de l'autentisme
et en restant retro elle ne se demodera jamais
Publié : mer. juin 08, 2005 10:31
par Jeannot
Publié : mer. juin 08, 2005 11:52
par pololesgaaaz
La même avec fourche inversée style Z1000 et pis c tout!
Publié : mer. juin 08, 2005 12:00
par Benji
Lu sur moto-station.com :
Kawasaki :
Une toute nouvelle moto à vocation grand public sera présentée dans les semaines à venir.
A suivre ...
Le ZRX entre dans la catégorie grand public ???
Publié : mer. juin 08, 2005 12:15
par riton
Benji a écrit :Lu sur moto-station.com :
Kawasaki :
Une toute nouvelle moto à vocation grand public sera présentée dans les semaines à venir.
A suivre ...
Le ZRX entre dans la catégorie grand public ???
Moi, je dirais plutôt "moto d'utilité publique"
Publié : mer. juin 08, 2005 12:21
par Chaco
Pas de changement pour moi, le ZRX c'est le ZRX voilà
Même si c'est vrai qu'une fourche un poil plus adaptée serait la bienvenue.
Publié : mer. juin 08, 2005 12:28
par riton
J'attends de voir le rigidificateur de fourche de raspo pour ce qui concerne la fourche...
Publié : mer. juin 08, 2005 12:47
par LOL67
Ca y est, j'ai voté.
Moteur injecté ce serait pas mal (pollution, conso).
Par contre l'amortissement avant et arrière revu, ça serait pas mal, avec une manette de durcissement des combinés arrière accessible pour le duo.
Je sais pas pour vous, mais j'ai remonté la fourche de 9 mm dans les T pour mieux sentir l'avant.
Ca la change complètement.... En cas de freinage sur l'angle, on a tendance à resserrer la trajectoire, je préfère.
Par contre, elle a légèrement perdu de la stabilité en grande courbe rapide.
Publié : mer. juin 08, 2005 13:07
par bendj
Bon ben moi aussi, j'veux rien changer dessus! A part l'avant...Genre un train avant de ZX12....Mais bon , puisque notre chere et tendre est vouée a disparaitre, j'verrais bien une partie cycle sauce Z1000, serieusement adoucie en geometrie, avec plus de confort, et un bon ch'tit moteur de ZX12 avec des carbus (mais la ne revons pas, avec les normes anti-pollution, on va finir par, helas, tous passer a l'injection
), et bien sur, garder le look du ZRX (avec un feux arriere plus joli que celui d'origine (genre le double rond de l'ancien RSV, cf ma galerie
)
Publié : mer. juin 08, 2005 14:34
par FANKAWA
Chaco a écrit :Pas de changement pour moi, le ZRX c'est le ZRX voilà
Même si c'est vrai qu'une fourche un poil plus adaptée serait la bienvenue.
Le sage a parlé
Si ils changent ça sera plus une ZRX mais une ZRY ou pire encore... une ZRZ

Publié : mer. juin 08, 2005 14:51
par Benji
riton a écrit :J'attends de voir le rigidificateur de fourche de raspo pour ce qui concerne la fourche...
Tout pareil que Riton ...
Dis raspo, tu nous fait une série limitée avé le logo et les numeros ??

Publié : mer. juin 08, 2005 16:08
par died-zrx
Publié : mer. juin 08, 2005 18:42
par Jipé