Modérateur : Modos
moi j'y aurais bien dis kek chose , mais chui une lopette alorsblackbirdzrx a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rien dit hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Jeannot a écrit :moi j'y aurais bien dis kek chose , mais chui une lopette alorsblackbirdzrx a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ai rien dit hein![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
eeuuuhhhhhhh Gégé , la couronne se monte du coté gauche hein![]()
![]()
![]()
![]()
fait gaffe quand memeLe Bucheron a écrit :Salut,
Même problème, mais moi j'ai remonté la roue à l'envers. Du coup la chaîne n'entrainait pas la roue arrière, donc j'ai enlevé des maillons et tendu la bougresse au max. J'ai réussi à rouler un peu, mais à la première bosse la chaine a éclaté, et j'ai eu les boules, alors j'ai freiné, mais comme j'avais oublié que la couronne était du côté frein, j'ai bousillé mes plaquettes.
J'en ai mis des neuves, on verra, j'ai la flemme de démonter.
getib a écrit :je m'en doutais!!!![]()
la réponse de certains avoue leur niveau de perception de l'amitié!!
![]()
Quelle casse Gégé: même ton panier à linge est vert Kawa!!!getib a écrit :
commentBenji a écrit :je rappelle que l'admin a de quoi étancher la soif de savoir des forumeurs ...
Je répète :
je rappelle que l'admin a de quoi étancher la soif de savoir des forumeurs ...
![]()
![]()
c'est quoi , un message pour la résistance .......Benji a écrit :je rappelle que l'admin a de quoi étancher la soif de savoir des forumeurs ...
Je répète :
![]()
![]()
c'est coolBenji a écrit :je rappelle que l'admin a de quoi étancher la soif de savoir des forumeurs ...
Je répète :
![]()
![]()
Ouais !Benji a écrit :
Et puis l'admin a du mal à suivre les 100aines de messages du forum, n'ayant pas toujours un intérêt flagrant![]()
Je n'ai pas de photo mais il m'est arrivé d'oublier une entretoise. Tu le sens tout de suite sur les changements d'angles, notamment dans un rond point quand tu passes de gauche à droite, on a l'impression que l'arrière glisse légèrement ! Je pensais que mes pneus étaient rincés ... ah ben non, en fait je suis un bouletDuc de Normandie a écrit :Sérieusement, si quelqu'un avait une photo de l'axe de la roue AR coté disque. il y a un creux entre le support d’étrier et la roue après remontage qui m'interpelle....