Appel au membre!!! Help
Modérateur : Modos
-
- Débutant
- Bike : ZRX1200RV
Appel au membre!!! Help
Bonjour à tous,
La rubrique n'est peut être pas la bonne, mais j'ai besoin de toucher le plus de monde possible.
Je viens de vendre mon ZRX 12R (bien à regret mais arrêt total de la moto pour le moment), il y a 15j et l'acheteur vient de me recontacter parce qu'un des amortisseurs fuit depuis quelques jours….
Je fais appel à vous tous, est ce que quelqu'un serait dispo pour reconditionner avec lui ou est ce qu'une paire d'amortos trainerais chez vous pour le dépanner à moindre frais???
Je n'y suis pour rien et on est pas dans la mécanique mais si ça peu aider je poste ici.
Merci d'avance,
Manta
La rubrique n'est peut être pas la bonne, mais j'ai besoin de toucher le plus de monde possible.
Je viens de vendre mon ZRX 12R (bien à regret mais arrêt total de la moto pour le moment), il y a 15j et l'acheteur vient de me recontacter parce qu'un des amortisseurs fuit depuis quelques jours….
Je fais appel à vous tous, est ce que quelqu'un serait dispo pour reconditionner avec lui ou est ce qu'une paire d'amortos trainerais chez vous pour le dépanner à moindre frais???
Je n'y suis pour rien et on est pas dans la mécanique mais si ça peu aider je poste ici.
Merci d'avance,
Manta
-
- Proprio
- Bike : ZRX 1100 .R 1999
- Geolocalization : Yes
Re: Appel au membre!!! Help
bonjour manta
jeannot en a une paire à vendre dans les "puces " si ça peut t'aider
@+
jeannot en a une paire à vendre dans les "puces " si ça peut t'aider

@+
1100 ZRX .R 1999
Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN

Z 1100 GP 1982 restauré de A à Z avec rampe carbu Z 1000 R ,kit dinojet 3 et filtres KN

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
merci Domdom89 a écrit :bonjour manta
jeannot en a une paire à vendre dans les "puces " si ça peut t'aider![]()
@+

en effet et se sont les mêmes 1100/1200

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
MANTA a écrit :...j'ai besoin de toucher le plus de monde possible.
Euh...
..non rien en fait

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,
Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

Qu'il y a toujours un moyen de résoudre les problèmes sans avoir recours à la violence !

-
- Débutant
- Bike : ZRX1200RV
Merci bien!! Je crois que le contact ai pris avec Jeannot!
-
- Squatteur
- Bike : ZRX 11oo
Cekone a écrit :MANTA a écrit :...j'ai besoin de toucher le plus de monde possible.
Euh...![]()
..non rien en fait![]()

- Cekone
- Squatteur
- Bike : 1100 ZRX-R 1999
Décidemment...MANTA a écrit :Merci bien!! Je crois que le contact ai pris avec Jeannot!
Erreur de frappe ou lapsus

C'est seulement lorsqu'un moustique atterrit sur tes testicules que tu réalises,

- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
il y a bien un gars qui m'a demandé des photos , nous avons même convenu d'un tarif , mais plus rien pour l'instantMANTA a écrit :Merci bien!! Je crois que le contact ai pris avec Jeannot!

en tous cas le colis est prêt

Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland !!!
- Jeannot
- ZRX CdF membre n° 10
c'est bizarre , j'ai reçu un chèque aujourd'hui , sans le savoir en plusJeannot a écrit :il y a bien un gars qui m'a demandé des photos , nous avons même convenu d'un tarif , mais plus rien pour l'instantMANTA a écrit :Merci bien!! Je crois que le contact ai pris avec Jeannot!, je pense que c'est lui
en tous cas le colis est prêt