http://24hx.mjt.lu/link/24hx/y6wkmv3350 ... Lkstntm308
Modérateur : Modos
250kms cumulés, tu rigoles?Duc de Normandie a écrit :En fait, je crois que le but est plutôt pour les voitures mais comme il ne faut pas faire de discrimination, les motos font partie du lot.
Je ne suis pas parisien et c'est tant mieux mais le problème réside plutôt dans la pollution engendré par le temps passé dans les bouchons que de la qualité environnementale de la voiture.
c'est quoi, 250 kms de bouchons cumulés chaque jour ? Les indigènes confirmerons ..ou pas !
Quel rapport ?? Paris à eu des maires de droite de 1977 à 2001, et ensuite la mairie est passée à gauche.riton a écrit :==> 20 ans de retard dans la prise en compte des problèmes.
Et JP Huchon et la gauche qui sont réélus par les parigots&co...
Le rapport... La spéculation immobilière qui depuis les années 80 fait dégager les classes moyenne et populaire en proche et grande banlieue d ou la saturation.A plus de 8000€ en moyenne et jusqu'à 20000€le m2 va acheter un trois pièces de 50 m2 a paname.paris se transforme en musée,d'ici un dizaine d année il ne devrait rester dans Paris intra-muros,que les très assistés,les fonctionnaire logé par l etat avec les très assistés et la bonne bourgeoisie dans les arrondissement de l'hyper centre.Emmerder les franciliens est la seul raisons d être des élus parisien.entre autres.Oscar a écrit :Quel rapport ?? Paris à eu des maires de droite de 1977 à 2001, et ensuite la mairie est passée à gauche.riton a écrit :==> 20 ans de retard dans la prise en compte des problèmes.
Et JP Huchon et la gauche qui sont réélus par les parigots&co...
Les problèmes étaient déjà les mêmes et ils ne se sont pas améliorés que ce soit une mairie de droite ou de gauche,
Mais je suis d'accord avec toi, les transports en communs sont une catastrophe pour faire banlieue-banlieue, et les trajets Paris-balieue sont saturés,
+1100riton a écrit : Par exemple, l'état déplorable de la majorité des trains de banlieue aurait pu être fortement améliorée à plusieurs reprises sous leur règne. ..mais ils n'ont rien fait alors que le constat est de plus en plus monstrueux depuis 10 ans.