ZRX21 annexe du ministere de la Police et de l Armée

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Verrouillé
DADA77

ZRX21 annexe du ministere de la Police et de l Armée

Message par DADA77 » jeu. juin 23, 2005 10:58

Attention le forum est fliqué putain on peut meme pas etre tranquille sans les avoir sur le dos. ils vont sur le forum pour se donner bonne conscience un flic est un flic et restera toujour un flic,représentant de la loi
qui dise parlons en EX:arréter sur la bande d arret d urgence a coller un pv . arréter sur les zébra d un autoroute ...... Traverser hors des passages protégé, portant le dit passage est a 10 métres faut pas user les godillots . toi tu fais ça Embastillé,au bagne a cayennes , et ceux du métro a ça quand il rentre dans la rame ça vaut sont pesant de loukoume,
cest nous que vla avec tous barda pistolet, baton latéral de protection ,
gaz lacrimo ,faut les surveiller ces pouic la sont armé ...moi pas.
Bon j arrette mais j en d autres....
Dommages le vers est dans fruits :evil:

JeanRaoul
Gros posteur
Bike : ZRX1200r

Message par JeanRaoul » jeu. juin 23, 2005 11:22

Hé bien, quelle éloquence.

Sans faire plus de commentaire, je trouve bien dommage que la fonction d'un homme dans le monde professionnel, passe avant l'homme (ou la femme) en lui même.
Désolé mais je trouve ton discours bien intolérant, voire insultant.
C'est sur les Flics "cow boy" sont et resteront je pense des petites personnes.
Je HAIS Sarkozy, je conchie Heitz, je déteste Perben et son prédécesseur, mais de là a insulter tous les flics de France et de navare, il y a un pas.
Je ne te jetterai pas la première pierre sur l'utilisation a bon escient ou non de la BAU et des zébras, mais bon, reconnais quand même que dans ce cas là il n'y a pas grand chose à dire, c'est le code de la route, on l'enfreins dans son âme est conscience et quand on se fait gauler, ben c'est chiant mais il faut aussi l'accepter.
Je ne lance aucune polémique, juste que pour résumer, on à la police qu'on mérite, et les flics présent sur ce forum sont à mon avis loin d'être le "ver".

Voila, faut rester cool et pas faire d'amalgame, c'est pas bon pour la tête.
Note, ça passait, c’était beau !

Steven
Gros glandeur
Geolocalization : No

Message par Steven » jeu. juin 23, 2005 12:21

Désolé mais ce post ne se conforme pas à l'esprit de respect de chacun présent habituellement sur ce site. Tu te prends à des ZRXmen pour ce qu'ils font comme métier, mais celà ne te regarde pas.

Débat clos.

BEAR (en mode admin).
350RDLC -> 600 ZZR -> 1100 ZRX-R -> 1200 ZRX-R -> 675 Street Triple R -> 1400 ZZR

filhou7
Monsieur le Président d'honneur du ZRX 21
Bike : Kawazaki 1100 ZRX R de 1999
Geolocalization : Yes

Message par filhou7 » jeu. juin 23, 2005 22:22

Attention le forum est fliqué putain on peut meme pas etre tranquille sans les avoir sur le dos. ils vont sur le forum pour se donner bonne conscience un flic est un flic et restera toujour un flic,représentant de la loi
qui dise parlons en EX:arréter sur la bande d arret d urgence a coller un pv . arréter sur les zébra d un autoroute ...... Traverser hors des passages protégé, portant le dit passage est a 10 métres faut pas user les godillots . toi tu fais ça Embastillé,au bagne a cayennes , et ceux du métro a ça quand il rentre dans la rame ça vaut sont pesant de loukoume,
cest nous que vla avec tous barda pistolet, baton latéral de protection ,
gaz lacrimo ,faut les surveiller ces pouic la sont armé ...moi pas.
Bon j arrette mais j en d autres....
Dommages le vers est dans fruits
Rien a rajouter !!!!! heu avant d'agresser les membres surveilles ton langage et corriges tes fautes d'orthographe :lol: :lol: Moi j'ai des potes flics comme tu dis mais rassures toi des cons y en a dans toutes les professions :wink: :wink: Tu m'as devancé mon Steven ......bien fais de verrouiller ce post sans interet :roll:
Filhou7
1100 ZRX R 99

Image

nah-ko
Informatic man
Bike : ZRX 1200 S
Geolocalization : Yes

Message par nah-ko » jeu. juin 23, 2005 23:04

Steven a écrit :Désolé mais ce post ne se conforme pas à l'esprit de respect de chacun présent habituellement sur ce site. Tu te prends à des ZRXmen pour ce qu'ils font comme métier, mais celà ne te regarde pas.

Débat clos.

BEAR (en mode admin).
Je suis tout à fait d'accord là dessus, par ailleurs et pour completer la remarque je vous citerai cette expression très connue: « Il n'y a pas de sot métier, il n'y a que des sottes gens. »

Dada77, ta rencoeurs envers « une certaine catégorie » d'agent de la force publique t'es tout à fait personnelle, ici ce qui prédomine c'est la passion du ZRX. Point.
Ca va chauffer, v'là eul'CALVASAKI !

Verrouillé