Vous me jetterez pas hein ;)

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
GG Passion

Vous me jetterez pas hein ;)

Message par GG Passion » sam. juin 25, 2005 8:48

Salut tout le monde.

Ce matin, en fin de matinée, j'ai rendez-vous chez mon concessionnaire, car j'envisage le remplacement du ZRX...
Au fil du temps, je ne suis pas assez amoureux je pense...
Voulant depuis longtemps passer au ZX12R, c'est un achat que je ne peux encore hélas pas m'autoriser, car mon fils est un peu petit encore pour ce type de moto et que remplacer le ZRX signifie utilisation quotidienne...
Vous le savez, mon truc c'est le ZZR, sur le ZRX j'adore le moulin....
Ce matin je vais donc voir pour un retour à la normale, un ZZR 1200...
(Ce qui fera mon 4ème ZZR)
Le ZZR 1200 a été descendu en flèche, car tout le monde attendait plus en fait, pour en avoir essayé 2 déjà longuement, ça reste bel et bien un ZZR, et moi j'aime toujours au final...
Rien n'est fait à 100% encore, car tout est histoire de pognon dans ces cas là... Bien tous les mêmes ces marchands :wink:

J'espère que vous ne me bannirez pas si la transaction se fait :wink:
Pour moi un retour aux sources en fait...
Et puis moins perturbant pour les changements de guidons, passer des bracelets au guidon et vice versa, il faut se ré-adapter, alors que là la changement sera faible...

chamalo

Message par chamalo » sam. juin 25, 2005 9:57

ben moi je t'en voudrais et je trouve que c'est excellent choix!
le ZZr fait parti de ses motos qui ne se vendent pas très bien (comme le ZRX d'ailleurs) mais qui restent exceptionnel.

Pour lez ZX12R, je vois qu'on a le meme reve mais qu'il faut encore attendre faute de sousou...

A bientot sur le ZX12R CDF :wink:

vingttrois

Message par vingttrois » sam. juin 25, 2005 10:33

Le bestiau me tente aussi mais, je ne suis pas trop bracelets et pis c'est déjà trés difficile de rouler légal avec le ZRX alors avec un ZX12R.......................................................................................... :arrow:

GG Passion

Message par GG Passion » sam. juin 25, 2005 11:16

Non pas le ZX12, le ZZR1200...
Moi les bracelets position GT et pas hypersport, j'ai connu que ça, j'ai voulu goûté au guidon avec le ZRX...
Là c'est bien pour un ZZR1200, pour le ZX12, là je vais passer pour un bourge, mais je voulais ça en plus du ZRX, mais avec le ZZR je passe au tout en 1, donc le ZX12 attendra que mon fils soit un poil plus grand et plus expérimenté.
Mais bon, il y a un hic... On avait oublié de me dire que c'était un dépôt-vente, donc forcément niveau reprise....
Donc ce n'est pas fait encore...
Sinon 13000 bornes, non débridée (encore des chapeaux à commander), et une selle Top Sellerie... 7900 euros à débattre...

Image
Image
Image
Image

Même moteur , même jantes et même fourche que le ZRX, mais bien sur configuré différement (c'est d'ailleurs ce qui explique mon choix du ZRX, c'était livré avec des bouts de ZZR dedans :lol: :lol: :lol: )

A suivre quoi...
Au cas vous ouvrirez une section ZZR 1200 sur le forum hein, comme ça je serai membre quand même :wink:

Je file, il faut que je la ramène pour l'instant

Gitan
Squatteur
Geolocalization : No

Message par Gitan » sam. juin 25, 2005 18:39

"Ficelle de de calecon" GG, c'est une superbe moto, un de mes collègues en a une, c'est à priori une très bonne moto.

En ce qui me concerne ma prochaine sera bien un Zx12 (pour m.a prochaine décennie), j'en avais trouvée une mais un peu trop chère encore pour moi.

a+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

Répondre