Modérateur : Modos
+ 1200 !! Magnifique le 1200 Gsx café racer.zfrlxht a écrit :Perds pas la main le sorcier
Exact, dessinée par le designer auteur de la Nine TXAV#94 a écrit :Marrant, déjà vu chez lui la même en bleue...il y 3 ans
J'aime bien les 2frufo a écrit : Exact, dessinée par le designer auteur de la Nine T
tu parle de celle lafrufo a écrit :Exact, dessinée par le designer auteur de la Nine TXAV#94 a écrit :Marrant, déjà vu chez lui la même en bleue...il y 3 ans
Oui celle là...ah ben 4 ans en faitVirginie a écrit :tu parle de celle lafrufo a écrit :Exact, dessinée par le designer auteur de la Nine TXAV#94 a écrit :Marrant, déjà vu chez lui la même en bleue...il y 3 ans
moi aussi, vraiment classe.ginichikky a écrit :Ouais bien sympa cette prépa. J'aime bien le mini compteur dans le T de fourche
Perso, je n'encense personne.. et çà ne brise aucun cœur, je te rassure.djefdu59 a écrit :je vais peut etre vous briser le coeur,et j en suis desole,mais arretez d encenser ce raspo. il est doue certe,sympa aussi quand tu viens pour acheter,mais pour ce qui est de reconnaitre ses erreurs et reparer son escroquerie (j appelle ca comme ca des lors que tu conçois une moto de A a Z) y a plus personne.
Oh le lèche-boules ...Laurent76 a écrit :Tu vas bientôt faire ça connaissancetriker57 a écrit :![]()
![]()
![]()
Il est fort le Duc
il est fort et gentil comme tous les copains
Ouaip, surtout que je l’emmène aux days le Laurent !!!triker57 a écrit :Nan, il est diplomateginichikky a écrit :Oh le lèche-boules ...Laurent76 a écrit :Tu vas bientôt faire ça connaissancetriker57 a écrit :![]()
![]()
![]()
Il est fort le Duc
il est fort et gentil comme tous les copains
![]()
![]()
+1100Duc de Normandie a écrit :Dans le même magazine, un article sur une balade Larzac-espagne par les chemins . Vraiment un truc qui me plairait bien..........
il a l'air carrément bien ce hors sérieOscar a écrit :Dans le hors série précédant, une dizaine de promenades de folie sur les routes de France, et franchement ça donnait envie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ca me rappelle la virée de malade que j'avais faite avec le RSV, et quel pied j'avais pris les amis !!![]()
![]()
![]()
Des bornes, des potes, des aventures rocambolesques, et un panard d'enfer....Vivement que ça revienne tiens !!![]()
![]()
![]()
++ Oscar