Voici donc le gourou Ural/Dniepr (peut éventuellement dépanner un zrx avec supplément, jusqu'à 2 jours avant les Days?):

La polémique est lancée ......

Modérateur : Modos
Subit une ritonade....XAV#94 a écrit :Tiens, j'ai raté un épisode![]()
Il est où le post avec l'autre gourou
Duc de Normandie a écrit :Subit une ritonade....XAV#94 a écrit :Tiens, j'ai raté un épisode![]()
Il est où le post avec l'autre gourou![]()
![]()
Excellent ce doc...![]()
Avant de lapider, cherche mieuxXAV#94 a écrit : Si c'est le cas, c'est quand même grave![]()
![]()
![]()
Le minimum serait de dire et d'expliquer pourquoi ce post a été supprimé
Heu...comment dire...tu connais la signification de ce verbeblackbirdzrx a écrit :Avant de lapider, cherche mieuxXAV#94 a écrit : Si c'est le cas, c'est quand même grave![]()
![]()
![]()
Le minimum serait de dire et d'expliquer pourquoi ce post a été supprimé, le post a été verrouiller en "attente d'explications plus avant" Riton explique très bien pourquoi il l'a verrouillé
je plussoiefrufo a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
XAV#94 a écrit :ET j'ai cherché, très mal apparemmentblackbirdzrx a écrit :Avant de lapider, cherche mieuxXAV#94 a écrit :![]()
![]()
![]()
Le minimum serait de dire et d'expliquer pourquoi ce post a été supprimé, le post a été verrouiller en "attente d'explications plus avant" Riton explique très bien pourquoi il l'a verrouillé
mais cherché quand même
Mais c'est dieu!!StrudeR a écrit :Ya pas de raison de pas poster des trucs de gourou non plus!
Voici donc le gourou Ural/Dniepr (peut éventuellement dépanner un zrx avec supplément, jusqu'à 2 jours avant les Days?):
La polémique est lancée ......![]()
![]()
doud89 a écrit :XAV#94 a écrit :ET j'ai cherché, très mal apparemmentblackbirdzrx a écrit :Avant de lapider, cherche mieuxXAV#94 a écrit :![]()
![]()
![]()
mais cherché quand même
+1 j'ai cherché aussi , j'ai même regardé dans les messages de riton mais j'ai rien trouvé .
le post est verrouillé ou supprimer ????![]()
![]()
![]()
![]()
a+
on peut supposer la cataracte............triker57 a écrit :C'est quoi "La Catacte"![]()
Ah mon avis le post a été supprimé et c'est sûrement avec l'accord du créateur du post.doud89 a écrit :XAV#94 a écrit :ET j'ai cherché, très mal apparemmentblackbirdzrx a écrit :Avant de lapider, cherche mieuxXAV#94 a écrit :![]()
![]()
![]()
mais cherché quand même
+1 j'ai cherché aussi , j'ai même regardé dans les messages de riton mais j'ai rien trouvé .
le post est verrouillé ou supprimer ????![]()
![]()
![]()
![]()
a+
ha bon , quand leon a eu des problèmes avec un magasin d’Auxerre , personne n'a rien trouvé a redire ....Sur le fofo, il est de bienséance de régler ses conflits en MP.
Ce qui est dommage, tu en conviendras, c'est que tu n'aurais pas la photo de ta bécane sur le site de Raspo ! .....doud89 a écrit : ... , je ne lui confirais pas mon 1100r (peinture , carénage , époxy , moteur etc...) .
j'irai voir ailleurs .![]()
a+