Qui connait Cimo à Paris?

Tout ce qui ne peut entrer dans les autres forums (discussion, coup de gueule ect ..... )

Modérateur : Modos

Répondre
GG Passion

Qui connait Cimo à Paris?

Message par GG Passion » lun. juin 27, 2005 17:50

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous connaissaient la maison Cimo.
C'est une maison honnête, ou c'est plutôt "Bienvenue à Arnaqueland..."?
Est-ce que parmi vous certains y vont souvent...?
Etc....

D'avance merci :wink:

(Pour info, c'est pour un ZZR 1200 bleu de janvier 2004, ayant 10995 kms, encore garantie constructeur, annoncé à un prix plutôt étrangement bas de 7450€...)

Si un gars sympa veut y passer et me faire un p'tit compte rendu avant que je rentre en contact avec Cimo, ce sera très sympa de sa part, et je lui promets une bière en allant la chercher au cas ou :lol:

D'ailleurs j'en profiterai surement pour voir ceux qui ont envie de me voir :wink:

texane
Squatteur
Geolocalization : No

Message par texane » lun. juin 27, 2005 17:54

y a lgtps que j'y suis pas allé mais a l'epoque (10 ans) c'etait arnaqueland..je sais qu'a l'epoque ils avaient tellement de pb que toutes
les motos du magasin avaient ete saisi par un huissier (lol,c'etait le patron de ma femme!!)..depuis je sais pas,ça a peut etre changé!
mais moi j'ai pas confiance dans ces boites a occas..
http://www.cuinick.fr

GG Passion

Message par GG Passion » lun. juin 27, 2005 17:59

Moi non plus pas trop confiance, d'ou ma question :wink: ...
Vers chez nous on a Moto Center en centre d'occase motos, et là pour le coup c'est bien Arnaqueland... Donc je suis méfiant sur ce genre d'endroit :wink:

hawk
Proprio
Bike : zrx 1200R de 2001

Message par hawk » lun. juin 27, 2005 18:02

salut
je connais bien et c'est la roulette russe
ce sont des machines d'occasse reprise au client qui rachete une moto ou il achete des machines qui se revende bien type bandit ,hornet,etc ...
il font une revision rapide et AV garantie 3mois
donc il faut voir et tu ne peut pas essayer
assurance non prevu pour les essais
si tu veut je passerais voir dans la semaine ton zzr
a+ :wink:
pour une fois que les ZRX R sont pas verte !!! vive les R NOIR!!!!!!!!!!
1200 ZRX-R

GG Passion

Message par GG Passion » lun. juin 27, 2005 18:07

hawk a écrit : si tu veut je passerais voir dans la semaine ton zzr
Non pas "ton" ZZR, j'ai rien fait encore.
Mais sinon oui sympa hawk :wink: Ça m'arrangerait d'avoir un avis extérieur :wink:
Pour l'essai pas grave, si je débarque là-haut, j'aurai l'assurance en poche, et si elle ne tourne pas carré, ils verront que le haut-savoyard, ce n'est pas qu'une légende :lol: :lol: :lol:

hawk
Proprio

Message par hawk » lun. juin 27, 2005 18:10

bah je passe dans la semaine je prendrais mon appareil je ferait des photos
ok
1200 ZRX-R

GG Passion

Message par GG Passion » lun. juin 27, 2005 18:36

Oh qu'il est gentil, si j'avais su je t'aurais fait le 5ème chapeau gratuit :wink:

hawk
Proprio

Message par hawk » lun. juin 27, 2005 18:40

ha bah oui mais c'est parce que je travaille le terrain pour les vacances d'hiver :lol: :lol: :lol:
non si ca te rend service pas de probleme
1200 ZRX-R

Gitan
Squatteur
Geolocalization : No

Message par Gitan » lun. juin 27, 2005 18:45

salut GG

En cherchant un garde boue, j'en ai profité pour vérifier si le prix proposé était cohérent avec les autres annonces de ZZR, je suis tombé sur cette annonce,
http://www.2roo.com/annonce-moto-74356.html

A+

Patrick
Lao steu a dit "soit avare de tes paroles et les choses s'arrangeront d'elles mêmes etc, etc....

GG Passion

Message par GG Passion » lun. juin 27, 2005 18:58

Merci,

Ça a été un vrai fiasco ces 1200, ils finnissent tous par les brader, personne n'en veut....

Bon, c'est vrai que suite à 1 an de ZRX, j'ai fait un essai de 150 bornes samedi avec la grise de mon autre post....
Bon ben c'est un ZZR quoi (comme ma GG...)
Mais bon, j'ai essayé une bridée, frustration... Mon ZRX ouvre plus fort en haut :lol: :lol: :lol:
Pour moi le ZZR, même si le 1200 est décrié car en dessous des attentes de tous, ça reste LE ZZR...
La principale différence, outre la position de conduite bien sur, provient du fait que le ZZR est plus lourd sur l'avant...
Je suis monté jusqu'au Gets avec, l'avant a pris large de temps en temps, et je sais maintenant qu'elle n'aime pas trop les "pif-paf"...
Par contre, elle n'est pas floue à l'avant, très stable, seul la poids m'a trompé sur l'avant, mais bon, après un an de ZRX (ben oui la GG avait une jante en délicatesse), il faut reprendre le rythme :wink:

Désolé de déborder comme ça, mais bon, dès que j'essaie une Kawa moi, je m'emballe :wink:

Répondre