J'ai un ZRX1200R je l'ai depuis 1 an et quelques mois, cette bécane c'est que du bonheur, pour la trouver j'avais mis sur LBC dans la section recherche que je cherchais un ZRX1200R vert, une semaine après noël 2013 alors que j'avais abandonné l'idée d'en trouver une et que je m’apprêtais à prendre un street triple, mon vœu a été exaucé, donc depuis je re crois au père noël.
Un gars Seb, qui été sur votre forum apparemment de la banlieue parisienne m'a contacté, nous avons fais affaire et je suis allé la chercher sur Paris en Janvier 2014.
Je connais votre forum, j'y ai un poto qui sévit aussi sur un autre forum, Tricker57 il m'a aidé dans la recherche d'un porte paquet, merci GeeWay et aujourd'hui m'a réservé un selle chez Briand en commande groupée, j'avais déjà essayé de m'inscrire mais le MP ne passait pas, aujourd'hui grâce à benji, je suis enfin inscrit.
Je roule aussi en Z650 et HD, donc je suis pas sectaire, ce que j'aime c'est la moto .
Voilà, content d'être parmi vous, le forum est très réactif comme la ZRX, merci de me lire.