Je me trouve face à un dilemme ou plutôt face à certaines interrogations et j’ai besoin de vos avis.
Ma belle verte comptabilise à ce jour presque 85 000 km et j’ai de nombreuses choses à faire dessus. En plus d une vidange et entretiens courants, je me retrouve avec le kit chaine à changer, les étriers de frein, les amortisseurs, roulements de roue seraient sans doute à vérifier et c’est sans compter qq petits travaux éventuels de peinture.
Au vu de son kilométrage avancé, je me demande si je dois engager tous ces frais (pas en une fois) car si elle me lâche dans 20 000 km je pense que j aurai les boules. Bon de toute façon vu le culte que je lui porte j aurai les boules quand elle me lâchera même sans avoir fait 12 millions de frais dessus ...
D un autre coté, je me rends compte que des vertes de 1999 d origine et en bon état on en trouve plus tant que ça ... donc je me vois pas racheter une verte qui n aurait que 20 000 km de moins, aucun intérêt à mon avis ...
Bien évidemment ne me proposez pas de racheter un autre modèle de ZRX (genre un 1200) ça ne m intéresse pas.
Ne me proposez pas non plus de me la racheter 200 euros bande de crevards ou à l humour douteux

Pour une fois je suis très sérieuse

Merci pour vos réponses