je passe par un petit village -> contrôle de vitesse à l'entrée, et comité de réception à la sortie.....

Résultat -> 55 pour 50....shit!!!
Jusqu'à la tout va bien...

Verdict: convocation pour expertise avec défauts signalés sur la convocation.
Ligne échappement non homologuée
filtres à air non conformes
clignotants à led non homologués
rétro non homologués (surface inférieure à la norme autorisée en Suisse)

entre les jantes, la fourche inversée, les étriers radiaux, les tés, le compteur electronique, les durites avia (pas TUV ), le faisceau modifié, le capteur de vitesse, etc...
m'est avis qu'il vont me confisquer la moto.....et que ça va me couter un saladier l'histoire....

Résultat, je suis convoquer sous 5 jours pour présenter ma meule aux normes d'homologation Suisse. Donc démontage de l'ensemble des modifs, remise à l'origine, sauf le stage trois

Je vais laisser le 12 en origine, et revendre les pièces que j'avais amoureusement préparée...

Du coup je vais acheter une meule stock Suisse récente, pour pas être emmerder à tout bout de champs.....
Je vais faire un post détaillé des pièces dont je vais me séparer.
Pierre en mode "fait chier le controle technique "...
