Alors voila, je m'appel Tony, j'ai 39 ans, et comme le titre de mon poste le précise, je suis du centre de la France, de Châteauroux, pour les connaisseurs, de mémoire j'ai toujours évolué sur deux roues, le parcours standard, vélo, mobylette, et enfin, grosse cylindrée

J'ai commencé par un 1100 XS YAMAHA, très bonne machine pour un jeune conducteur, très legère, très maniable, en bref, un camion sans freins

après j'ai acheté un ZX9R, avec l'idée de faire un peu de piste

j'ai adoré cette moto, mais comme le dit Brassens dans la chanson, quand on est con...

et voila, au lieu de faire de la piste avec, j'ai fais le zazou sur la route et boum le rond point, bobo la tête

et c'est la que je me suis dis, la route, terminé, j'ai donc échangé mon 9R contre ça

trop sympa, j'adore la gadoue

depuis quelques années, je me suis mis au dragster avec ça

gros gros kiff le drag, on en prend plein les mirettes

et depuis peu, j'ai fini par reprendre la route avec ça

j'adore cette moto, ça faisait longtemps que j'en voulais une, et si j'ai bien compris en parcourant le forum, pour la plus part d'entre vous, esthétiquement, le S, c'est votre modèle préféré

alors pour avoir encore plus la classe, dessus j'ai mis ça

alors, c'est la classe ou c'est pas la classe

sinon elle est toute d'origine, je n'ai même pas regardé si elle était encore bridée ou pas, j'ai juste changé les étriers pour des NISSIN de GEX, par ce que les 6 pistons, ben ça freine pas, et la il faut que je refasse ma rampe et mon robinet, la dernière fois que je l'ai sorti, l'essence pissait de partout par la boite à air, je m'en sert tellement souvent que je crois que tout a séché

et ben voila, j'arrive au bout, désolé si j'ai été un peu long, et merci à ceux qui auront eu le courage de me lire jusqu'au bout