Une bonne rigolade pour moi quand les chats qui dormaient sur le gravier ont detalé en entendant rugir le bicylindre en full quand il est rentré!!!

bref un bon moment passé ensemble

Modérateur : Modos
Un bon moment, on n'en doute pas !cricri69 a écrit :Samedi,passage de Pierrot at home![]()
Une bonne rigolade pour moi quand les chats qui dormaient sur le gravier ont detalé en entendant rugir le bicylindre en full quand il est rentré!!!![]()
bref un bon moment passé ensemble
euh je pige pas la....explique moi mon Pierrot...zfrlxht a écrit :Un bon moment, on n'en doute pas !cricri69 a écrit :Samedi,passage de Pierrot at home![]()
Une bonne rigolade pour moi quand les chats qui dormaient sur le gravier ont detalé en entendant rugir le bicylindre en full quand il est rentré!!!![]()
bref un bon moment passé ensemble![]()
T'oublies pas Pierrot, passage à la campagne![]()
En mode rodage pourtant et la meule pas full encore....sinon les greffiers serait sur le toit....
Bon je vais te remémoré, à la prochaine occas', vous êtes attendus chez nousdonati 31 a écrit :euh je pige pas la....explique moi mon Pierrot...zfrlxht a écrit :Un bon moment, on n'en doute pas !cricri69 a écrit :Samedi,passage de Pierrot at home![]()
ah oui je suis con,zfrlxht a écrit :Bon je vais te remémoré, à la prochaine occas', vous êtes attendus chez nousdonati 31 a écrit :euh je pige pas la....explique moi mon Pierrot...zfrlxht a écrit :Un bon moment, on n'en doute pas !cricri69 a écrit :Samedi,passage de Pierrot at home![]()
![]()
![]()