je ne suis pas encore possesseur d'une ZRX mais en passe de le devenir sous peu.
J'ai déjà lu en tas de truc sur cette moto et comme beaucoup je ne comprends pas qu'elle n'ait pas eu plus de succès ...
Pour me présenter, j'ai 40 ans, depuis hier

J'ai le permis moto depuis 17 ans, j'ai commencé avec un 600 fazer que j'ai revendu pour un 1200 ZZR.
Je me suis séparé de ma Kawa avec mon arrivée dans le sud-ouest, à coté de Pau, n'ayant pas de garage la belle vieillissait très mal...
Le problème du garage étant résolu, l'achat d'une mobylette est devenu vital ...
Je profite de cette présentation pour glaner un peu plus de d'infos sur cette machine. j'avoue avoir hésité avec un 1300 XJR. Je cherche un gros roadster coupleu pour rouler cool.
Déjà les ZRX 1200 sont peu nombreuses sur le marché, néanmoins j'en ai repéré trois dans ma région.
J'ai un budget assez serré, les trois machines de 2001 ou 2003 sont à moins de 3000 € pour avec des kilométrages variant de 45000 à 80000.
Je crois savoir que le moteur de la ZRX est "indestructible" si bien entretenu. Y a-t-il parmis vous des possesseur de zrx kilométrées ? Et quels sont les travaux obligatoires pour des machines de 80000 ?
Je compte faire tout l'entretien moi-même, je cherche donc des infos sur l'accessibilité des divers filtres et le cout des pièces, filtres, plaquettes liquides divers.
Voilà, beaucoup de question pour un premier post, dsl ...
Merci à vous pour les infos.
A bientôt.